Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Re: Pourquoi certains vendeurs de magasins se foutent de la gueule des clients ?

• 74 réponses
  • 41 participants
  • 2 450 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Re: Pourquoi certains vendeurs de magasins se foutent de la gueule des clients ?
:oo: :oo:
Afficher le sujet de la discussion
61
Y a vintage guitare a paris c super?
si le vendeur est de mauvaise humeur:
- bonjour je peux essayer cette gibson?
- non
-euh... pourquoi? vous les vendez nan?
- oui mais là j'ai pas le temps

:mdr:
62

Citation : De nos jours, où veux tu aller tester du vintage quand tu n'y connais pas grand chose ?

bah oui sur

Citation : - oui mais là j'ai pas le temps

hé c'était ptète vrai!! :mdr: :mdr: :mdr:
ya pas mal de gens tu te demandes comment il gagnent leur vie
63

Citation : Le magasin rouge c'est pas california music ?

franchement je sais plus je sais qu'il fait la marque gretsch (grattes) et que peu le font mais c'est tout
64
Bah le vendeur en question il parait que c'est juste pour son loisir... sa passion, mais sans rendement. classe :aime:
65
Ouais ouais :mdr: et pour manger il bosse chez mac do!! :mdr: :mdr:
66
:mdr: :mdr: :mdr: :) :) :diable: :diable: :diable: :diable: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :P: :P: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :P: :P: :D: :D: :D: :aime: :clin: :8) :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :beurk: :beurk: :beurk: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :8O: :8O: :| :| :P: :P: :P: :P: :aime: :aime: :aime: :aime: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
67

Hors sujet : ha ça c'est un beau post

68
Personne n'a donc connu la superbe atmosphère qui règne chez Distribution-Music...
Faites donc part de vos expériences...

:ange:

P;S: C'est ironique...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

69
... c est bien chiant tout ca... moi qui voulait profiter de mon passage a Paris pour voir un systeme wireless pour mon deuxieme sax. Vous avez des adresses ?
70

Hors sujet : et edd noar tu sais comment je peux récupérer des emoticon (je l'ai lu quelque part mais je ne me rapelle plus où) merci