Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais gagné au loto, et j'achetais...

• 99 réponses
  • 23 participants
  • 7 861 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais gagné au loto, et j'achetais...

Alors voilà, vous venez de gagner le gros lot, compte bancaire illimité icon_fete.gif

Vous vous offrez quoi ?

Vous réalisez quel rêve ?

(Musical ou extra-musical, soyez inventifs, faites nous rêver...)

Afficher le sujet de la discussion
61
Rhôlala ! Comme je suis trop heureux que vous veniez au mariage :aime2::bravo2::aime:

Il me reste plus qu'à gagner au loto ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

62
Je trouve pathétique le fait d'avoir comme première pensée d'acheter en ayant gagné au Loto.
63

Moi j'ai une super idée, mais je ne la dirai pas de peur qu'on me la pique !

[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 20:53:22 ]

64

Hors sujet :

J'aurions jamais cru voir remonter ce thread un jour mrgreen

65
On aurait pas cru te voir reposter :8O: Ca roule?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

66

Hors sujet :

Oui bravo  Je passe de temps en temps. Je vois que vous allez bien. Je re-joue un peu de musique à vitesse sénatoriale.

67
x
Hors sujet :
Citation :
Sérieux je ne sais pas si j'aurais les moyens si vous venez vraiment aussi nombreux
Il semble aller de soi qu'on fera une tirelire commune pour la sustentation. Si on est 15 pendant 2 jours, effectivement ca risque de te couter 2 mois de salaire.
68

Hors sujet :

Ouep, enfin si d'ici là je peux me permettre d'être un peu royal, ça me ferait bien plaisir aussi bravo

Au pire on ira dans la pâture d'à côté butter un vache ou deux, ça nous fera au moins à bouffer pour le premier jour

69
Est-ce que Sa Majesté la marquise du Saint Ballet de BW sera conviée?
70
"Con" et "vié" dans le même mot, ça lui va bien à la marquise.