Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

• 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 214 840 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
10151
Fais de beaux rêves ! (Moog inside) ...
Me too : :zzz: :zzz: :zzz:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10152
N'oublie pas pour le prophecy lyynk :diable:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10153
Pineze, je suis en train de regarder, le sx1 ça a pas l'air mal, faut que je prenne qques renseignements encore, mais c'est pas impossible que je bazarde le sp505 et l'er1...

:?!:
10154
Je n'utilise plus de bar, ou expandeur dédiés ... un bon coup de sampleur .... :humm:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10155
Oué je sais pas, j'ai jamais mis de sample de kick ou autre dans le sp505, j'ai des cd avec ttes les bar mais ça m'attire pas, là le truc c'est que l'er1 j'en ai fait le tour et les sons sont quand même limités.. le sp505 le seul truc bien c'est le temps réel, aucun temps de calcul ou presque, la gestion flash de la smart media c'est assez enorme ça aussi, à part ça .... :??:

Et c'est le microQ qui fait mes pieds :diable:
10156
:coucou:

Prochain apéro-bouffe : samedi 14 mai, début vers 20h au blarney's stone

- lyynk : ok
- orange : ok
- tryoruda : ok
- stanlea : ok
- uggy : ok
- dawhoud : ok
- tsherlay : ok
- mekanik : ok
- multi : ok
- jba : ok

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10157

Citation : Si c'est pour l'achat d'un Z1, c'est pour la bonne cause !

Citation : Il y a chez Korg une technologie appelée CMT qui modélise les circuits des modèles légendaires de Korg et qu'on retrouve dans la Legacy Collection. Cette technologie est en développement constant et verra de nouveau synthés arriver en septembre

Citation : en développement constant et verra de nouveau synthés arriver en septembre.
Est-ce que cela veut dire que le Legacy Collection se verra passer en V2 ou bien est-ce que ces développements ne seront portés que en exti

Citation : Pour la legacy, je parlai de la technologie CMT qu'il est tout à fait envisageable de voir un jour portée sur l'Oasys.
Quand à la legacy, son développement continue

Citation : Peut-on en savoir un peu plus ... est-ce que la technologie CMT va intégrer les modèles issus de la synthèss MOSS, vu que je voulais acheter un Z1 d'occaz justement à cause de la MOSS

Citation : Je peux rien te dire pour le moment, mais ce que je sais, c'est que ça sera interressant. Plus d'infos courant d'été. Désolé !!!

Je vais donc attendre de savoir ce que nous réserve Korg côté CMT ... :?!:
10158
10159
Pleurez, c'est un ordre ... :shootme:

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

plus collectionneur que Lyynk et Multi ... le gagnant est synthwalker https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C32635%2Cobjet%2CForums%2B:%2BArr%EAtons%2Bde%2Bfabuler.html

:aime:
10160
Ouais, je l'ai déjà croisé sur des topics (notamment celui de l'andromeda)

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx