Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 984 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
10051
:coucou: les poulets !

Z'êtes fou d'écrire autant !!

Bien joué Multi pour le 10 000 ème post :bravo2:
10052
L'humour à la berhinger :


mon mail à behringer à propos de la BCR2000 :

Citation : J'ai des problèmes de reconnaissances en USB avec ma BCR2000.
Elle est reconnu ) chaque fois, cependant seulement parfois seul le midi out BCR -> USB marche, et le retour d'information ne marche pas (mode u1-u4).
En éteignant, et en rallumant plusieurs fois (demontage USB puis off),l'appareil remarche ...




réponse behringer :

Citation : merci d'écrire,

avez vous déja essaié avec un autre cable usb?



c'est un aveux de mauvaise qualité ? bientot il me demandera si j'ai essayé avec une autre BCR :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10053
On dirait qu'il ont deja eu des pbs .... j'ai mit un cable de 3m non blindé, ca marche largement mieux que leur cable de merde ...+ :??: :x:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10054
:diable:
10055
Tu l'as acheté ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10056
Andro -> c'est pas juste un pb de local on/off sur ton CM ?

Careful with that axe, Eugene !

 

10057
Sur mon CM il n'y a que les Touches des notes et le bouton ON/OFF .
J'ai essayé avec mon synthé et c'est pareil .
Never jam to that kinda stuff before !
10058

Citation : Tu l'as acheté ?

. Il faut savoir être patient jeune Padawan, pour dénicher la bonne affaire sur EBay ... :idee2: :langue:
10059
>> Jacky

j'ai reçu le workbench, j'ai posté mes premières impressions ici
/editeur-midi/line-6/variax-workbench/forums/t.68905,question-workbench.html

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10060
Androlune> arrete de batailler avec cette pauvre led midi in, c'est sûrement juste le signe de la veille du midi in, il attend la réception d'infos, c'est tout. Du moment que ça ne pose pas de problème, autant ne pas en chercher ;)

Toutes mes machines ont un signal d'activité même si je n'envoie pas de synchro ou autre, en général c'est le bpm interne ou la synchro qui signifient cette activité.
Y a pas un bpm ou un clock dans la bcr ? un clock il me semble non ? je sais plus là, je l'ai pas sous les yeux..enfin, rien de grave ;)

bon aller j'y retourne, @ce soir !


Ah oui si vous connaissez des appareils tels le Mackie Big Knob ou le C Control de Samson, ça m'intéresse ! Behringer sort ce qu'il me faut mais en octobre :/

merci !