Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 914 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
10221
Carrément pas :/
je m'arrange et je revends mon matos ;)

je vais peut etre en même temps lacher ma Mg16/4 et prendre la petite behringer en rack, je sais pas encore..
10222
OranGe > tu casses ta tirelire demain ? :diable:
Chantons en choeur : Pâtes aux gruyèreuuuh et sauce tomateuuuuuh ! ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10223
Oué pas demain mais samedi surement, je bosse pas j'aurai plus le temps, je dois quand même faire un test dessus au mag : voir combien de temps met la smart media à charger les 5Mo de mémoire interne...


et vives les pates !
10224
Orange . tu ne disais pas il y a 2 ou 3 semaines que tu ne changerai plus ta config pour l'instant . :lol:
Never jam to that kinda stuff before !
10225
:oops: :oops:


mé heu :/ bah oui c'est vrai, j'ai dit ça... mais j'essaie d'optimiser au mieux la config, l'er1 j'en ai un peu marre, le sp505 j'ai toujours dit que je le virais que dès que je pouvais prendre un portable. Là je vois une video de the Hacker, il l'esx1 qui a l'air de gérer pas mal de choses dans son live, je m'y intéresse, l'essaie et suis prêt à l'adopter, je perds pas au change je crois.
et en plus ça me permet de pouvoir acheter plus tard, une petite carte son autonome vu que j'ai une machine de moins, 8 entrées ça se trouve plus facilement et moins cher surtout ;)


mais :oops: quand meme..
10226
Y'a la S sinon ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10227
Lyynk si tu passe tu pourra me dire pour le l'updapte korg prophecy ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10228
Today : Ste Rolande : c'est le moment pour acheter du Korg ! :diable:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10229
Pineze session gratte passée dans le vamp et dans le modular :diable:
pas mal !
10230

Shamkara<Pour l'update du prophecy, j'ai appellé le chef de produit hier, il en a pas en France et est entrain de se renseigner sur le prix si il en rentre, par contre, par contre, c'est une manip qui se fait en SAV.

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio