Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521410
10223Posté le 13/05/2005 à 01:09:19
Oué pas demain mais samedi surement, je bosse pas j'aurai plus le temps, je dois quand même faire un test dessus au mag : voir combien de temps met la smart media à charger les 5Mo de mémoire interne...
mé heu :/ bah oui c'est vrai, j'ai dit ça... mais j'essaie d'optimiser au mieux la config, l'er1 j'en ai un peu marre, le sp505 j'ai toujours dit que je le virais que dès que je pouvais prendre un portable. Là je vois une video de the Hacker, il l'esx1 qui a l'air de gérer pas mal de choses dans son live, je m'y intéresse, l'essaie et suis prêt à l'adopter, je perds pas au change je crois.
et en plus ça me permet de pouvoir acheter plus tard, une petite carte son autonome vu que j'ai une machine de moins, 8 entrées ça se trouve plus facilement et moins cher surtout ;)
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521410
10229Posté le 13/05/2005 à 02:48:16
Pineze session gratte passée dans le vamp et dans le modular
pas mal !
Shamkara<Pour l'update du prophecy, j'ai appellé le chef de produit hier, il en a pas en France et est entrain de se renseigner sur le prix si il en rentre, par contre, par contre, c'est une manip qui se fait en SAV.