Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Multi, tu fais quoi ce soir? Si t'es dispo et que ça te dis, je peux passer avec ma variax.
Au fait, j'ai fait quelques essais avec le TC Helicon VoiceOne, et ben y a vraiment eu du progrès depuis autotune! C'est carrément plus naturel. En fait, la correction n'est audible que si la voix est en solo ou dans un mix très light. En plus, des réglages de bourrins font des voix de ouf totalement robotisées, je kiffe trop! Y a même un vocoder intégré (j'ai pas testé).
Salut les gars, 1ère fois ke j viens sur cette partie du forum, je suis sur St Emilion et j'aimerais rencontrer des gens qui jouent du didg ou des gens intéressés par un "platineur artistik"...
Androlune, file moi ton n° par email comme ca on pourra peut être se faire une ptite session.[b]YidaKi forever