Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 038 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
10451
:bravo2:
10452
Salut Ferdinand ... un Waldord addict, un de plus ... bienvenido ...
10453
425€ pour un Z1 (un français en plus) , c'est une bonne affaire ? :oo: ;) :noidea:
10454
Comme ça j'aurai le hardware et la version VSTi (pour les vacances) ... :fou: :fete: :pong: :ange:
10455
Ca parait très bien comme prix :bravo:
10456
Dahwoud, tu t'es vu quand t'as bu ?

10457
:coucou:

Citation : 425€ pour un Z1



ça me parait pas mal

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10458
Multi, tu fais quoi ce soir? Si t'es dispo et que ça te dis, je peux passer avec ma variax.


Au fait, j'ai fait quelques essais avec le TC Helicon VoiceOne, et ben y a vraiment eu du progrès depuis autotune! C'est carrément plus naturel. En fait, la correction n'est audible que si la voix est en solo ou dans un mix très light. En plus, des réglages de bourrins font des voix de ouf totalement robotisées, je kiffe trop! Y a même un vocoder intégré (j'ai pas testé).
10459
Je te dis ça en fin de journée mais si tu préfères je peux te le filer, comme ça t'auras le temps de faire tes réglages :noidea:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10460
Salut les gars, 1ère fois ke j viens sur cette partie du forum, je suis sur St Emilion et j'aimerais rencontrer des gens qui jouent du didg ou des gens intéressés par un "platineur artistik"...
Androlune, file moi ton n° par email comme ca on pourra peut être se faire une ptite session.[b]YidaKi forever