Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 075 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
10461
Multi -> si tu n'en as pas besoin, ok pour te l'emprunter :bravo:

Hors sujet : Ma proposition de participation financière tient toujours d'ailleurs.

10462
Bé ouais, c'est bon, on peut se le prêter, moi j'ai fait mes réglages et pour le moment j'en ai plus besoin, donc tu peux passer le prendre ce soir, je te confirme l'heure

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10463
Multi : :bravo2:


Je viens de replacer mes enceintes de monitoring, j'en pleure de bonheur tellement j'y ai gagné!

Elles étaient à 30 cm du mur du fond -> gros trou dans les basses et image stéréo un peu floue. Je les ai collées, et j'ai un son un peu chargé en basses maintenant (mais j'aime beaucoup!) et une image stéréo terrible! :((( <- de bonheur! :mrg:
10464
Evidement, je reprend mon dernier morceau, et les basses étaient totalement sur équalisées pile dans la zone qui était masquée avant...
Je vais enfin pouvoir travailler les kicks correctement!
10465
Si tu veux passer vers 19h30 - 20h, c'est ok

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10466
Never jam to that kinda stuff before !
10467
Ok multi!
10468
Never jam to that kinda stuff before !
10469
Qui peut m'éberger 2 ou 3 petites photos quelques jours ?
Le temps que je me fasse une page perso .
Never jam to that kinda stuff before !
10470