Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 065 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
10951
Bonne nuit Multi :zzz:
10952

Citation : peut-être sur mes futures compos ambient



Multi . fait tourner la chanteuse avant de me prendre mon didgeridouiste . :lol:
Never jam to that kinda stuff before !
10953
Je me suis fait une partie de soirée à écouter les banques de son pour le virus B choppées sur le net. Y a des claviers et des orgues sympas. Je suis loin d'avoir fait le tour.

C'est dommage que la majorité des virus users soient des transeux. Il a plus de potentiel que ce seul style ce bouzin. Du coup, j'en reviens presque toujours à me faire mes patches.
10954

Citation : fait tourner la chanteuse


Pas de ça ici :8O:
10955
Uggy> je crois que tu viens de mettre un terme à notre hypothétique collaboration future :oops2:


:ptdr:


trêve de plaisanteries, c'est l'heure du ptit dej ! :humm:
10956

Citation : Multi . fait tourner la chanteuse

:non:
10957
ZARRETEZ DE POSTER EN MM TEMPS????



















Du coup je passe pour un con avec une blague pourrie déjà faite 20 sec avant! :oops:
10958
10959

Citation : Jamiroquai
A voir en concert absoluement !


je l'ai vu à la patinoire . l'acoustique était tellement pourrie que je n'ai pas entendu le son du didg .
Never jam to that kinda stuff before !
10960

Citation : je crois que tu viens de mettre un terme à notre hypothétique collaboration future


Pourquoi??