Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 130 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
10561
Arf, moi je sauveagrde tjs au cas où je rachete la machine un jour :bave:
et je réinitialise après !
10562
Non mais le son me plait bien ..... le look est super-rétro ... y a que le prix qu'est un poil trop cher .....

J'ai d'autres priorités ! ;) :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10563
C kler, elles sont jolies mais pas vraiment données ...
10564
:8O:


Citation : 1 - La garantie Creative ne s'appliquera pas dans quels cas?


Votre garantie Creative ne s'appliquera pas dans les cas:
Dommage du a une casse, un dechirement anormal ou un choc.
Dommages dus a des causes externes comme inondtions, orages, feux, sable, poussieres, tremblements de Terre, acte de Dieu, exposition a la lumiere, humidite, chaleur, decharges electriques, vols, decharge de batterie, ou dommages venat de connexion avec d´autres produits non recommendes par Creative.

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10565
10566
10567
Lyynk > Vise ton e-mail stp ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10568
Y-a marqué "acte de dieu" mais pas "acte du diable", tu peux ruser :diable:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10569
:diable:

Pour les possesseur d'un baladeur MP3 creative : http://www.redchairsoftware.com/notmad/screens.php

:diable:


With Notmad Explorer, your MP3 player appears right where you expect it, as a device in My Computer. Notmad works with Windows 98, ME, 2000, and XP

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10570
Merci Sham, j'ai téléchargé la démo .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche