Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 126 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
11451

Citation : Niveau Electro Jazz, je kif vraiment "No Jazz"! Y'en a ki connaisse surement...c énorme non?



Moi j'aime bien Yvynek.
Et Medeski Martin et Wood, même si c'est pas vraiment de l'electro jazz. Après je connais pas tout, et certain trucs que j'ai écouté m'ont un peu saoulé... un peu trop musique d'ambiance moderne. Mais bon, pas de chance sans doute.

Multi: je viens de me rappeller que j'avais un compte hotmail sur lequel arrivent mes mails de AF. Je te réponds.
11452
Bon moi je pense que vous êtes tous des cons à chier mais je le dis pas.

Mekanik -> ne rajoute pas de l'huile sur le feu.

Careful with that axe, Eugene !

 

11453
:coucou: les poulets !
11454

Citation : Bon moi je pense que vous êtes tous des cons à chier mais je le dis pas.



je le savais, perfide que tu es, élevé à la tourte aux poulets :oops2: :oops2: :fache:

:ptdr:

>> Jba

ok

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

11455
J'ai vu que vous parliez d'un concert de Dead Can Dance sur Bx, vous connaissez la date? C'est pas déjà passé?
11456
Si si c passé, c'était au mois de mars je crois...
Ca devait être géant?
Sinon rien à voir, le 14 avril je suis allé voir Sinclair au Femina...et j'ai bien apprécié, c un putain de zikos! Il touche à tout et assure bien à tous les instruments, en plus c de la zik qui rend joyeux je trouve, même si niveau lyrics, ca vole pas tjrs haut! :oo:
11457
Il a de super instrus, mais je déteste sa façon d'utiliser sa voix. Très soap. Pareil pour les paroles.

Mais c'est un super zikos qui sait bien s'entourer en plus.
11458
J'ai adoré sinclair jusqu'à Supernova Superstar.... là, je sais pas ce qui s'est passé, envie de passer sue Europe 2 sans doute, mais je trouve qu'à partir de ce disque c'est vraiment pas terrible.
Heureusement le live2000 est très bon (comme les concerts de cette époque l'étaient).
11459

Citation : >> dahwoud

faudra demander à un violoniste car je trouve que ça sonne sympa mais comme j'ai pas l'habitude de ce genre de sons



C'est clair que ça sonne encore synthétique, mais on se rapproche du son et de la dynamique d'un vrai violon et surtout de son expressivité, là où aucun synthé ne pouvait rivaliser jusqu'à maintenant. Ce qui est interessant, pour moi, est que la qualité du son surpasse celle d'un VL1 dont l'algorithme à guide d'onde est foireux quand il s'agit d'imiter les instruments à cordes frottées (je ne sais pas ce que donne le Z1/Prophecy dans ce cas là), tout ça sur un slot du G2 et polyphonique ... respect ... :ange:
11460
Le live est vraiment top :bravo: c funky, groovy, sexxxyyy :diable: