Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 069 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
10581
Mekanik: pour le midi... moi j'utilise fruity loops en vst... c'est mon préféré pour l'édition midi. Mais encore, c'est un choix très personnel.
Sinon Tracktion2, tu peux demander à Lyynk, il l'a dans la liste des nouveaux produits Mackie, et peut le commander.
10582
Yeah ..... Multi > Mais après c'est terminé pour cette année ! :boire: :boire2:

Jba > Même pas au courant le Lyynk ! Faut attendre la dispo, vers la fin du mois je crois !

Après ça, je vais ranger ma panoplie d'explorateur de la MAO et me transformer en vieux crouton irrascible et chauvin (Clavia über alles) !

Accessoirement je pourrais tenter quelques compos entre deux films à la télé ou deux émissions de star-variétés franchouillardes. Mais faut voir, rien n'est sûr parce qu'il y a aussi les séries TV, le journal de 20 heures et les ménagères de plus de cinquante ans à gérer aussi ! :ptdr:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10583
Salut !

Jba> j'ai été sur le site d'Adam Kesher, c'est pas mal du tout ! le chant est un peu trop toujours pareil, mais il a une sacrée voix le gars ! Le morceau "voyage intérieur" est très bien avec cette batterie à la My BLoody Valentine :humm:

Mekanik> t'es sérieux pour le G2x ? t'as vendu le chat de la voisine ou quoi ? :8O:


sinon, je viens d'avoir un coup de fil, l'esx1 est arrivée, je vais la chercher tout à l'heure :bave:


10584
OranGe > Je suis très sérieux là ! Je vais passer cet AM pour enlever le bébé. :ange:

Je sais .... c'est pas raisonnable .... je recommencerais plus ...... promis ! :diable:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10585
Bah pineze :8O: :8O: :8O:
10586

Citation : sinon, je viens d'avoir un coup de fil, l'esx1 est arrivée, je vais la chercher tout à l'heure



:boire2: :boire: :bravo2: :boire:

ça sent le live ça

Citation : Je vais passer cet AM pour enlever le bébé



:8O: :aime:


j'crois que finalement on est fou :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10587
Scoop France Info : Les tenues rouges sont les tenues des winners ! Il semblerait que le rouge stimule les capacités des compétiteurs !

L'ESX1 c'est rouge aussi, non ? :boire:

Oué ... pinéze de chez pinéze ! T'aurais pas un paquet de pâtes ? ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10588
Oué Multi c'est cool, là je vais me mettre à bosser sérieux !!


Mekanik, t'es un malade :oops2: :diable:
10589

Citation : j'crois que finalement on est fou



C'est aussi mon avis, mais nous avons des circonstances atténuantes, nous sommes bordelais, ceci expliquant celà !

Vive la folie ! :tourne: :fou: :tourne:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10590
A la rigueur, les pates c'est pas si mal :humm: