Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 198 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
11151
Désolé. je n'ai pas de site perso et je ne payerai jamais pour en mettre sur AF .
Never jam to that kinda stuff before !
11152
Posez-vous dans votre canapé 2 minutes...

C'est ici
11153
Androlune, concernant l'ouverture d'esprit et le scrime (que je connais plutôt bien puisque j'ai déjà été plusieurs voir des potes y bosser), ça n'a pas grand chose à voir, encore une fois, c'est une histoire de goûts ;)

Uggy> t'as écouté le fichier que j'ai balancé hier soir ?? j'ai presqu'envie de partir dans un style super minimal, dark et plutôt techno... à voir...


bon aller je retourne au taff :/
11154

Citation : à voir...


Mouaihh... :ptdr:

Oui j'ai écouté, j'aime moins que le reste, le kick est trop gros je trouve, mais faut dire aussi que la basse elle est trop loin... :| comme tu dis : à voir.
11155
Tu finis à quelle heure?
11156
Lache moi !
Never jam to that kinda stuff before !
11157
:?!:

Prends ton p'tit dèj, poses toi et écoutes donc le ptit bout de zik que je viens de mettre en dl. Tu verras c'est pas vraiment de l'electro ;) comme quoi on sait faire autre chose que d'alligner des patterns :diable:
11158
Bon y'a personne c'est mort...

Androlune a dit:

Citation : je ne payerai jamais pour en mettre sur AF


Pour moi, je vois plutôt ça comme une contribution au site, je ne paye que pour 15Mo et je mets le reste sur l'hebergement de mon fournisseur internet (et même chez wanadoo alors que je n'y suis plus :langue: ).

Je suis content qu'AF existe, content de tout ce qu'on peut y trouver.
ça doit pas être rien de s'occuper de tout ça.

C'est comme un vst, si tu l'utilises souvent tu l'achètes. :noidea:
11159

Citation : Pour moi, je vois plutôt ça comme une contribution au site


Je partage tout à fait l'avis d'Uggy sur ce point là ! C'est exactement la reflection que je me suis faite lorsque j'ai décidé de poster mes morceaux sur Audiofanzine. Toute l'année, ce site me permet d'apprendre des tas de choses, m'a éclairé sur le choix de matos, m'a dépanné avec mes machines ( Dernièrement, c'était de trouver une solution pour éditer mon microwave 2 sur pc grace à l'aide d'Orange et Shamkara et de trouver des banques de son pour Prophecy ), m'a permit de vendre plus facilement du matos d'occase et enfin de mieux connaitre certaines personnes.
Franchement, la contribution financière que j'apporte en payant pour poster mes morceaux et plus que raisonnable par rapport à tout ce que ce site m'apporte en échange.

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

11160

Citation : C'est comme un vst, si tu l'utilises souvent tu l'achètes.



Voui d'accord.

Pour un synthé hard, d'ailleurs la réciproque n'est pas vraie : si tu l'achètes, tu ne t'en sers pas forcément souvent. :mrg:

DJ NoLive : moi j'ai un domaine où je peux mettre tes zics si tu veux... pas plus de 100 Mo quand même !

www.tressol.net Vous serez agréablement surpris par la production de mon frère qui peut aider à la création...

Androlune -> a priori fournisseur de matos, mais bon si je veux m'y retrouver, j'ai un peu envie d'être des deux côtés du son : impro et traitement, c'est ça qui me titille mais c'est un peu dur. Percussions et autres (table IKEA, beuglements divers, trompe de chasse, stanleaophone) mais là je ne maîtrise pas encore les deux ensemble. J'avais vu des japonais au Zoobizarre qui le faisaient bien, faut voir. Sinon, je peux commencer par un des deux aspects. Ou me faire naturaliser Japonais.

Careful with that axe, Eugene !