Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 145 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
11251
PS c'est pas moi qui chante, c'est... le chanteur.

Careful with that axe, Eugene !

 

11252
Bon je repars à l'attaque du réel, à ce soir plus plus tard.

Careful with that axe, Eugene !

 

11253
Quand je télécharge tes fichiers j'ai une erreur .
Je suis le seul ?
Never jam to that kinda stuff before !
11254
Chez moi, ça marche, chez Multi aussi on dirait.

Careful with that axe, Eugene !

 

11255
Smooth Vibration - Awakening the Earth.mp3 (Dj Nolive)
http://s17.yousendit.com/d.aspx?id=1RSBOOYE3LOBG0FE3QYKLTT0SE
Never jam to that kinda stuff before !
11256
Oui, tout marche

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

11257
:coucou:

Orange--> C'est génial de sequencer un synthé avec une boîte comme l'ESX :humm: ...c'est long d'attendre....si seulement j'habitais à Bordeaux!

Jacky--> J'ai le kit de montage rack pour ton virus :bravo: (j'en ai même un autre)
T'auras plus qu'a percer deux petits trous de chaques côtés pour les fixer sur le virus, en plus je les ai fait poudrer (c'est un procédé de peinture, c'est du solide) Je viens Samedi à Bordeaux si tu veux les récupéré si tu es dispo. Sinon je peux peut être les poser chez Espace claviers...

Dj NoLive--> j'ai écouté le truc avec le didg et les jumbés. C'est une boucle qui tourne ou vous vous emmerdez à jouer la même chose... :?!: ;)


Bah sinon j'ai un peu de la peine pour Passe partout :| déjà je le trouvais con...mais là :8O:
11258
J'ai reçu un mail de stock musik :rocket: C'est eux qui t'avaient envoyer des mails Orange?
11259

Citation : Dj NoLive--> j'ai écouté le truc avec le didg et les jumbés. C'est une boucle qui tourne ou vous vous emmerdez à jouer la même chose...



y'a eu Kassage :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

11260
D'abord, ils ne jouent pas la même chose, ils jouent presque la même chose. :mrg:

Careful with that axe, Eugene !