Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 164 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
11171
Arrêtez de pas poster en même temps que moi.

Careful with that axe, Eugene !

 

11172
11173
Ha ouais, le truc s'appelle "fishing" : pêche à la ligne pour se faire avoir et donner ses codes sur des sites bidons qui ressemblent aux originaux

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

11174
Dans 20 mins il y a "Artistes à tout prix" sur france 5 .

Citation : Comment et de quoi vit, aujourd'hui, un artiste en France ? Comment se construit-il, de quels moyens dispose-t-il pour créer ses spectacles, monter des pièces, organiser des concerts, vivre de son art, de sa passion ? Qui dit artiste dit souvent intermittence et, sur ce point, l'opinion publique porte souvent un regard négatif : artiste privilégié, parasite ou fainéant ? On les nomme, on les critique, on les envie. Mais on ne les connaît pas. C'est pour réparer cette injustice que ce documentaire plonge le téléspectateur directement dans le quotidien de plusieurs artistes pour comprendre leurs difficultés et leurs rêves.

Never jam to that kinda stuff before !
11175
Merde, un peu tard pour moi mais ça m'intéresse, fait chier :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

11176
Moi aussi ça m'interresse mais je n'ai pas france 5 le soir .
ça doit surement repasser à un autre horaire .
Never jam to that kinda stuff before !
11177

Citation : Androlune -> a priori fournisseur de matos, mais bon si je veux m'y retrouver, j'ai un peu envie d'être des deux côtés du son : impro et traitement, c'est ça qui me titille mais c'est un peu dur. Percussions et autres (table IKEA, beuglements divers, trompe de chasse, stanleaophone) mais là je ne maîtrise pas encore les deux ensemble. J'avais vu des japonais au Zoobizarre qui le faisaient bien, faut voir. Sinon, je peux commencer par un des deux aspects. Ou me faire naturaliser Japonais.



Tu peux réexpliquer stp . j'ai du mal a te suivre .
Never jam to that kinda stuff before !
11178

Citation : le truc s'appelle "fishing"


Il parait qu'il y en a qui le font avec du hard .
Ils posent une plaque sur un lecteur de carte à puce de façon à ce qu'on ne puisse pas la différencier de la machine (ex: pompe à essence).
ça rend la carte en disant qu'il y a une erreur main au passage il identifie le numéro de carte et le code .
Never jam to that kinda stuff before !
11179
Multi

Citation : il avait un looper alors



oui un lexicon en rack 1U

un peu comme celui là



foot switch en metal bien rustique 2 boutons

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

11180
Salut Undaraia ! :boire:


Uggy> bah oué c'est pas mixé du tout là ! j'ai fait la config de test midi, le pattern j'ai mis 2 minutes à le faire et j'ai enregistré direct pour que tu vois ce que ça donne. En tout cas je vais essayer de le continuer, ça me plaît bien ;)

j'ai encore une bricole à voir pour la config, tjs un probleme de reset de la strech part 1. C'est juste les filtres à regler, je vois ça ce soir !