Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Citation : Alors, quelques autres références beaucoup plus électro
- ambient : less groupes "aes dana" et "carbon based lifeforms"
- ethno ambient : the mystery of the yeti 1 (c'est une compil avec des zics de plus de 15min, ambiance ethnique avec moult instrus d'indes et népal)
- juno reactor , album "labyrinth" (le dernier album sorti je crois) : avec de la vraie gratte flamenco dedans
- infected mushroom album "converting vegetarians", c'est un double cd et je préfère le second cd qui est plus électro-pop
- groupe "antimatter" : (2 albums mais je préfère "saviour" : ambiances très dark, pop, trip-hop )
Ca me fait penser à la compile Mushroom Jazz (je sais pas si ya un rapport) qui comporte 4 volume. C de l'électro cool et jazzy... mixé par mark Farina je crois...
Niveau Electro Jazz, je kif vraiment "No Jazz"! Y'en a ki connaisse surement...c énorme non?
Citation : Ca me fait penser à la compile Mushroom Jazz (je sais pas si ya un rapport)
non non, rien à voir, c'est un groupe plutot accès trance
l'électro-jazz c'est pas trop mon truc en fait : j'ai écouté du St-Germain à l'époque, 2-3 autres trucs mais j'accroche pas ce style