Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 239 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
12171
Pour ce soir, c'est mort pour moi aussi... gueule de boa, je vais rester tranquille et faire un peu de musique :bave:
12172
Viens pas non plus ... :(((

:idee2: Pourquoi pas la samedi prochain :?: :mrg: :?!: :noidea:
12173
OK c'est mort .... je préviens Lyynk !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12174
Yop ! ptite question, je ne peux pas garder la table samson, ça me convient pas du tout :??:

J'ai regardé du côté de Mackie, dans mon budget (a peu pres 200-250) y a la 1202, la 1202VLZ et 1202VLZ Pro, il y a de grosses différences entre ces tables ?
la plus compacte c'est laquelle ? la pro est très jolie !:aime:
12175
J'ai eu une 1202vlz pro, toutes mes anciennes zics (environ les 3/4) ont été mixées sur ça

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12176
Ouep je crois que c'est celle qui vaut le coup, la 1202 a 10 ans donc d'occaz ça fait trop vieux, à moins de la trouver à pas cher du tout :bave:


décidé ! ça sera une 1202vlz pro pitetre neuve ou d'occaz, on verra...
12177
:boire: :|
12178


pas foutu grand chose aujourd'hui... je me fais des banques de sons, je trie :bravo:
d'alleurs j'ai topé qques sons pour le micron qui sont pas crados !
12179
Salut Androlune ça avance la guimbarde électrique ?

Careful with that axe, Eugene !

 

12180
Salut,
Ce n'est pas une guimbarde électrique, c'est une guimbarde motorisée. :lol:
Oui ça avance mais il faut que je trouve une petite roue dentée (démultiplication) ou un petit moteur qui tourne entre 45 et 320 tr/min
Never jam to that kinda stuff before !