Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 208 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
12271
Uggy, j'ai récupéré les oreilles pour le virus, MERCI! C'est du beau boulot! :8O:
Par contre, il faut que je perce des trous encore j'immagine?
12272
Salut Jacky !

Je vois que tu veut te procurer un G2 Engine, entre autres choses .....quand ton banquier sera OK ! :clin:
Mais avec le recul, je ne saurait trop que te conseiller de prendre un G2 clavier qui permet d'exploiter à 100% les capacités de ce synthé extraordinaire. Et en plus t'aura plus besoin d'une mackie control du coup ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12273

Salut ,
Y a pas beaucoup de monde en ce moment ... les beau jours arrivent





23h15......c'est l'heure de tracks

Citation : Au sommaire :
System of a Down
Férocement anti-Bush, les Californiens de System of a Down ont introduit l'engagement politique sur la scène metal. Leur clip «Boom» a été censuré aux Etats-Unis et en Angleterre.
San Precario
Les Italiens de Chainworkers se sont inventé un saint patron des travailleurs précaires : San Precario. Pèlerinage à Milan.
LCD Soundsystem
Créateur du label DFA, James Murphy a créé un style, le punk funk, avec son groupe LCD Soundsystem.

Never jam to that kinda stuff before !
12274
:coucou:

Citation : y en a d'autre qui jouent ce soir la?



Oui, y a Nocode (www.nocode.fr), Jahvilostok (www.jahvilostok.fr.st), et peut-etre aussi Leisure (leisuretheband.free.fr) et un autre groupe dont j'ai oublié le nom.
12275
Un p'tit lien vers un matos qui semble pas mal du tout pour l'électro :

Schippman

Il y a plein de démos ..... et ça sonne !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12276
Hello Meka!
Le G2 clavier, c'est beaucoup plus cher? Ca te permet un contrôle sur beaucoup de paramètres?
En tout cas, le remplacement de la mackie control, je n'y crois pas : y a pas de touch-faders motorisés sur un G2 clavier.

De toute façon, je suis assez content de ce que j'ai en synthèse actuellement (Juno 106, ATC1 et virus B).
12277
Salut les djeunz :boire:


bon G1 ou G2 ??? :noidea: :mdr:
12278
Bon alors ça fait du son ???!!

J'ai reçu un mail d'une radio qui veut un cd et une bio de claude colors ! y zont kiffé ! :bravo:
En plus, je crois que c'est une vraie radio, dans les côtes d'armor, je m'exporte ! :mdr:

aller hop, bananes !
12279
AF Bordeaux powaaaaaaaaaaa

Careful with that axe, Eugene !

 

12280



pineze dur dur de faire du son avec cette chaleur, les fenetres fermées à cauz des voisins :fache: :smileys qui sue: