Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

• 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 214 926 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
12071
Té, ce soir je vais essayer d'aller poser une annonce à barbey pour la chanteuse, si j'y pense.

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12072
Avé les potos ....

Quoi de neuf ? C'est quand the next apéro ?

:boire:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12073

Citation : C'est quand the next apéro ?

j'sais pas :noidea:

Passage en mode Multi

12074
Yo ! ouep ça va trankil, sauf qui faut aller bosser pour pouvoir se payer de nouveaux synths :fache: j'en ai marre de ce taff :pleure: les gens sont trop betes et vraiment trop mechants pour que je les aide !
12075

Citation : trop mechants pour que je les aide !

:pong:

c'est pas toi qui leut fait installer des virus ou formater le dd et après "au revoir" :fache:

Passage en mode Multi

12076
Atta hier je me suis battu tte la journée avec ces cons, j'étais assez nrv donc je leur suis bien rentré dedans :violent:
12077
Multi > T'as pas appelé la nana dont je t'avais parlé ? :???:

OranGe > Alors ce dur .... ? Est-il rentré dans le rang ?

Samedi qui vient je suis dispo ! On pourrait voir pour cette date ...may be ? :boire2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12078
Meka, ouep le dur ça va, il fonctionne, même si Partition magic me dit qu'il est BAD ...

Autrement pour samedi, je n'en sais rien, normalement je dois passer la journée à bosser avec Uggy.. à voir...
12079

Citation : Atta hier je me suis battu tte la journée avec ces cons,

Bé oué .... Les cons sont partout ..... cernés nous sommes ! Je m'apprète à affronter une nouvelle journée de bêtise, me too !

:cobra:

12080
Oué nous sommes cernés ! alors imagine quand en plus, ils paient 0.34€/min ... :shootme: