Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Yo ! ouep ça va trankil, sauf qui faut aller bosser pour pouvoir se payer de nouveaux synths j'en ai marre de ce taff les gens sont trop betes et vraiment trop mechants pour que je les aide !
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
12075Posté le 08/06/2005 à 11:20:41
Citation : trop mechants pour que je les aide !
c'est pas toi qui leut fait installer des virus ou formater le dd et après "au revoir"
Atta hier je me suis battu tte la journée avec ces cons, j'étais assez nrv donc je leur suis bien rentré dedans
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12077Posté le 08/06/2005 à 11:23:01
Multi > T'as pas appelé la nana dont je t'avais parlé ?
OranGe > Alors ce dur .... ? Est-il rentré dans le rang ?
Samedi qui vient je suis dispo ! On pourrait voir pour cette date ...may be ?
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521397
12078Posté le 08/06/2005 à 11:26:39
Meka, ouep le dur ça va, il fonctionne, même si Partition magic me dit qu'il est BAD ...
Autrement pour samedi, je n'en sais rien, normalement je dois passer la journée à bosser avec Uggy.. à voir...
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12079Posté le 08/06/2005 à 11:26:49
Citation : Atta hier je me suis battu tte la journée avec ces cons,
Bé oué .... Les cons sont partout ..... cernés nous sommes ! Je m'apprète à affronter une nouvelle journée de bêtise, me too !
0
Anonyme
521397
12080Posté le 08/06/2005 à 11:53:29
Oué nous sommes cernés ! alors imagine quand en plus, ils paient 0.34€/min ...