Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 261 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
12371
Salut les poulaids !

pineze ça faisait longtemps que j'avais pas mis des morceaux sur AF, bah j'avais bien raison, et là j'aurai mieux fait de m'abstenir.... si t'es pas une star du pub ou un gros tocard qui fait de la soupe, personne répond, trop ridicule ce forum...
enfin bref, derniere fois pour des morceaux à moi sur AF :rocket:


sinon ça va bien vous ?
12372
Iil est ou ton morcif orange? :|

12373
Je ne poste plus rien, hormis ce thread ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

12374
+1 avec Sham pour pov'Orange. Ici on écoute et y a de bonnes critiques.





























Par contre, ça fait des lustres que j'ai pas vu de nouveaux morcifs de Multi :frown:
12375
IL cherche une chanteuse ...il fait passer des audition quoi ! :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

12376
12377
Oué, on va rester ici, on est bien là :bave:


Uggy> fé péter du son !!
12378
OranGe > Pas de news de corn-flakes ? Et puis oui .... il y a un max de gros nazes sur AF c'est clair ! Depuis deux mois je parle de Jamstix et résultat des courses il y a juste 4 gars qui ont fait l'effort d'installer le soft pour voir de quoi il en retourne ....

Pfff ... chaleur .... :boire:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12379
Z'arrétez de pourrir af la ????

12380
Elle est old school ta signature kubi. Quelques mois de plus et elle sera vintage.