Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 263 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
12401
Meka -> tu devrais essayer les tartines de gros pain + beurre + confiture de groseille

Careful with that axe, Eugene !

 

12402
Bonsoir les potes !

Super new de la journée, mon PCR-50 Edirol en panne et hors garantie va m'être remplacé gracieusement par Edirol, suite à un défaut de fabrication affectant l'ensemble des premiers modèles ! Cool ......

Stanlea > C'est super cool d'avoir eut la curiosité d'installer Jamstix ! En tout cas, j'ai pas rêvé, ce soft est une vraie révolution dans le monde des "drums-machines" !
:boire:

A tous > Soyez curieux ...... Jamstix ça vaut son pesant de cacahuètes, surtout quand on connait pas de batteur, qu'on en a marre des répets dans des lieux pourraves sous prétexte qu'un batteur ça possède un local et que, cerise qur le gateau, les trois quart du temps on tombe sur de purs débutants .....
Formellement déconseillé au technophiles, ce soft fera à coup sur le bonheur du gratteux / bassiste / clavier qui aime taper le blues, le rock, le funk et même le jazz !

OranGe > Putain ils l'avaient bien dit à Météo-France qu'il y aurait du mou dans les corns-flakes ! Grrrr ..... y a plus d'saisons !

Moi demain je bosse pas .... :bravo:
Y aurait pas du monde pour un apéro improvisé demain comme d'hab ?

Heing :?: :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12403

Citation : Pourquoi il n'y-a pas de prix nobel de musique ?

:?!: :?!: :?!:
Bonne question
C'est pourtant un bon moyen de rassembler les peuples, non?
12404
:8O: Je suis en train d'étudier "capitaine abandonné" de gold (me demandez pas pourquoi!), ben putain, au niveau des progressions harmoniques, c'est vachement bien fait cette compo! Le couple synth / basse est fondamental et très bien pensé.
12405
Jacky > Pourquoi ? :volatil:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12406
Oui, au fait, pourquoi? :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

12407

Citation : Je suis en train d'étudier "capitaine abandonné" de gold



c'est la chaleur ............... mais tu restes notre pote, hein ??



Citation : Y aurait pas du monde pour un apéro improvisé demain comme d'hab ?



j'sais po, faut voir, pourquoi po ??

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12408
Hello !

Couché à 5 plombes ce matin ! Jamstix ça rend insomniaque ! Plus je joue avec et plus je trouve ça génial. Réactivité : 200% ! ! ! Mieux encore, le soft anticipe sur le jeu de l'instrumentiste et ça donne lieu à des breaks de folie.

Multi > Ca roule pour moi ....... qui d'autre ? :boire:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12409
Ouais, je sais pas, je te dis ça en fin de journée

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12410
Hellu, pour l'apero, pas pour moi ce soir, jsuis déjà pris :bave:

:boire: