Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 183 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
11901

Citation : To all Clavia Nord Modular users

In conjuction with the annual electro-music 2005 seminar in Philadelphia 3 - 6 june, we hearby launch a limited offer for owners of the original Nord Modular and Nord Modular rack.

All Nord Modular owners are enititled to exchange their units for a brand new Nord G2 or G2X, the part exchange value will be 500 Euros incl. VAT.

Bring your Modular Key or Modular Rack to your local Clavia dealer or contact us at clavia@clavia.se for information where to do the exchange

The offer is valid until august 3.

:fou: :eek2:
11902
:8O: J'avais jamais vu ça pour du hard. Je ne sais pas si c'est plus intéressant que de revendre son nord modular et d'acheter un G2 à côté, mais rien que le fait de proposer l'échange, ça montre vraiment qu'ils se préoccupent de leurs clients.

Y aura peut être moyen d'échanger mon virus B contre un TI + 500 eur nan?



:ptdr:
11903
Lut, moi il me semble qu'ils reprennent le G1 500€ et qu'il faut aligner le reste, le probleme c'est qu'un G1 ça vaut plus de 500€..
11904
Donc apparemment, comme dit Dahwoud, pour 500€ je peux toper un G2 !

donc ! je rend le modular pour un G2, et je revends le micron et le MicroQ pour retoper un modular G1 :bravo2:

on peut payer en pls fois les 500€ ?? :bave:
11905

Citation : on peut payer en pls fois les 500€ ??

.

De toute façon, il faudra que tu vois ça avec EC ... :ange:
11906
Yeah !

je vais tt vendre et me faire un set avec un G2 et un G1 ! Oh oh en juillet je touche ma prime d'interim :mdr:
11907
Hé bé ... Sympa l'offre Clavia ! :bravo:

Du coup, voilà OranGe dans la tourmente; G2 or not G2 that is the question ! ;)

:diable:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

11908

Citation : Bring your Modular Key or Modular Rack



Apparament, ça ne marche pas avec les micro mudulars.
11909
Jacky, j'ai un G1 clavier maintenant ;)


Mekanik > G1 + G2 et exit microQ+Micron :bravo:
11910
KC

Careful with that axe, Eugene !