Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 301 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
12901
Si je gagne un gros paquet des thunes à l'Euro-Million, juste pour le plaisir de te voir avec du virtuel, c'est d'accord ! :langue:

18 heures chez Stanlea : Jam for the fun ..... :boire:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12902
Héhé, ça marche ! :mdr: :bravo:



bon aller c'est l'heure du taff :fache:
@+ !
12903
Le single de Depeche Mode est vraiment terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! :aime: :aime: :aime:
12904
Il sort quand l'album :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12905
T'a deja le single ne te plains pas :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

12906
Meka > :ptdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

12907
MC2, ça a toujours été le meilleur magasin de gratets de BX. Ils sont pas loin du musée d'aquitaine c ça?

Je reviens de chez surcouf, je suis sur 2 écrans plats maintenant. J'en avais marre de redimensionner tout le temps les fenetres de cubase. Ca a de la gueule!
12908
https://fr.audiofanzine.com/news/index%2Cid_news%2C67085.html

Imaginez un instant la même chose pour tout VST/VSTI ... :oo: ... la mort du hardware standalone assurée ...
12909

Citation : Il est proposé au prix de 1600 $
Il est proposé à 2400 $



ça fait cher le VSTi quand même,...

Careful with that axe, Eugene !

 

12910

Hors sujet : Jam chez Stanlea entre vétérans bien rouillés, sorties de routes et tempo overcontrol, mais de bons passages aussi ... On va remettre ça !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche