Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 338 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
12491

Citation : les percus sont un peu molles



c'est balot ça ! non, en fait je voulais une rythmique plus souple que d'habitude.. résultat elle est est molle :/
12492
Jamstix ! :diable: *

Corn-flakes ? :((( *

* : pas sur la tête !

Heureux de te revoir OranGe !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12493
:coucou:

Il est bien ton morceau Orange :bravo:

On se faisaient du soucis de plus te voir, j'allais essayer de t'appeler ;)
12494
Moi j'allais appeler julien courbet :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12495
:ptdr:
le meilleur c'est quand même Jacques Pradel.
12496
Hello Uggy,
Désolé pour le SAV, mais sur mon virus les flancs en bois sont collés au dos+côtés métallique que j'ai dévissé du reste du synthé. Faut arracher les flancs pour les remplacer par les equerres? :8O:
12497
Multi t'es plus seul avec une chanteuse ! J'ai mon premier rencart dans la semaine qui vient ! :bravo:
Et j'ai rien fait pour ! ! ! ! ! :mdr:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12498

Citation : Faut arracher les flancs pour les remplacer par les equerres?


Non! en tous cas pas sur mon virus :?!: y'a des petits ecrous à déviser pour enlever les cotés bois (si je me souviens bien)
12499
Méka , tu cherches aussi ??

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12500
Uggy -> ben moi les flancs sont collés avec deux vix en plus pour être sûr que ça ne lache pas! Ils savent faire solide chez access!