Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
J'y suis passé au début où il avait ouvert, pour mon ampli fender qui gresillait, il m'avait raconté n'importe quoi alors que c'étit juste la terre. A la fois, il est luthier, pas electricien ;)
0
plim
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
11992Posté le 06/06/2005 à 01:06:25
En parlant de guitare, ou est ce qu'on peut acheter occasion ou neuf sur bordeaux? sachant que je refuse de mettre les pieds au cactus, et que, à priori je cherche une squier en strato...
ah oui je cherche aussi un petit ebow...c'est quoi les prix pour ce genre de trucs?
merci!
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
11993Posté le 06/06/2005 à 07:42:48
Citation : ah oui je cherche aussi un petit ebow...c'est quoi les prix pour ce genre de trucs?
j'ai payé le mien dans les 100 euros : neuf et l'ebow+
Citation : ou est ce qu'on peut acheter occasion ou neuf sur bordeaux?
tu as music argus (un peu cher d'occase par rapport aux pa d'AF par ex)
Mekanik te conseillerai stock music je pense
En parlant de grattes : je trouve que j'ai pas mal de buzz dans les micros quand je joue pas, quand je joue le buzz est noyé dans le son, c'est normal ?? Comment atténuer ce ronflement quand on joue pas (à part baisser le volume bien sûr) ?
(ça le fait pas sur la variax car elle n'a pas de micros)
C'est marrant depuis que je me suis occupé de leur cas, plus aucun spam en provenance de stock music
NON A STOCK MUSIC
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11997Posté le 06/06/2005 à 11:09:32
A chui ben d'accord.
0
Careful with that axe, Eugene !
androlune
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11998Posté le 06/06/2005 à 11:59:01
Citation : Comment atténuer ce ronflement
Il faut isoler tes micros avec de la toile isolante et/ou tapisser le compartiment avec une bombe au graphite (réf: EVM35) . A défaut tu peux acheter des feuilles de cuivre autocollantes ou coller de l'alu avec de la glue .
Si ça continu, mets des fils blindés .
Si ça continu encore, achète des Humbuckers .
0
Never jam to that kinda stuff before !
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11999Posté le 06/06/2005 à 12:08:43
Salut Androlune : je suis pas encore opérationnel mais bon ça progresse... peut-être que je peux me dégager samedi prochain, faut voir avec DJ NoLive.
0
Careful with that axe, Eugene !
androlune
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12000Posté le 06/06/2005 à 12:11:21
Samedi je suis libre, mais pas dimanche .
Moi, je n'ai pas avancé : je ne trouve pas stylus RMX et je suis à fond dans la recherche de travail .