Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
J'y suis passé au début où il avait ouvert, pour mon ampli fender qui gresillait, il m'avait raconté n'importe quoi alors que c'étit juste la terre. A la fois, il est luthier, pas electricien ;)
En parlant de guitare, ou est ce qu'on peut acheter occasion ou neuf sur bordeaux? sachant que je refuse de mettre les pieds au cactus, et que, à priori je cherche une squier en strato...
ah oui je cherche aussi un petit ebow...c'est quoi les prix pour ce genre de trucs?
En parlant de grattes : je trouve que j'ai pas mal de buzz dans les micros quand je joue pas, quand je joue le buzz est noyé dans le son, c'est normal ?? Comment atténuer ce ronflement quand on joue pas (à part baisser le volume bien sûr) ?
(ça le fait pas sur la variax car elle n'a pas de micros)
Il faut isoler tes micros avec de la toile isolante et/ou tapisser le compartiment avec une bombe au graphite (réf: EVM35) . A défaut tu peux acheter des feuilles de cuivre autocollantes ou coller de l'alu avec de la glue .
Si ça continu, mets des fils blindés .
Si ça continu encore, achète des Humbuckers .