Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 294 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
11991
J'y suis passé au début où il avait ouvert, pour mon ampli fender qui gresillait, il m'avait raconté n'importe quoi alors que c'étit juste la terre. A la fois, il est luthier, pas electricien ;)
11992
En parlant de guitare, ou est ce qu'on peut acheter occasion ou neuf sur bordeaux? sachant que je refuse de mettre les pieds au cactus, et que, à priori je cherche une squier en strato...
ah oui je cherche aussi un petit ebow...c'est quoi les prix pour ce genre de trucs?

merci!
11993

Citation : ah oui je cherche aussi un petit ebow...c'est quoi les prix pour ce genre de trucs?



j'ai payé le mien dans les 100 euros : neuf et l'ebow+

Citation : ou est ce qu'on peut acheter occasion ou neuf sur bordeaux?



tu as music argus (un peu cher d'occase par rapport aux pa d'AF par ex)
Mekanik te conseillerai stock music je pense

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

11994
En parlant de grattes : je trouve que j'ai pas mal de buzz dans les micros quand je joue pas, quand je joue le buzz est noyé dans le son, c'est normal ?? Comment atténuer ce ronflement quand on joue pas (à part baisser le volume bien sûr) ?
(ça le fait pas sur la variax car elle n'a pas de micros)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

11995
C pas un pb de mauvaise masse ?

Careful with that axe, Eugene !

 

11996
C'est marrant depuis que je me suis occupé de leur cas, plus aucun spam en provenance de stock music :diable:

NON A STOCK MUSIC :diable:
11997
A chui ben d'accord.

Careful with that axe, Eugene !

 

11998

Citation : Comment atténuer ce ronflement



Il faut isoler tes micros avec de la toile isolante et/ou tapisser le compartiment avec une bombe au graphite (réf: EVM35) . A défaut tu peux acheter des feuilles de cuivre autocollantes ou coller de l'alu avec de la glue .
Si ça continu, mets des fils blindés .
Si ça continu encore, achète des Humbuckers .
Never jam to that kinda stuff before !
11999
Salut Androlune : je suis pas encore opérationnel mais bon ça progresse... peut-être que je peux me dégager samedi prochain, faut voir avec DJ NoLive.

Careful with that axe, Eugene !

 

12000
Samedi je suis libre, mais pas dimanche .

Moi, je n'ai pas avancé : je ne trouve pas stylus RMX et je suis à fond dans la recherche de travail .
Never jam to that kinda stuff before !