Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 280 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
12511
Bon dommage mais j'ai l'impression que tu connais denise là :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12512
Denise ... rhââââ lovely

Careful with that axe, Eugene !

 

12513
Tiens pour une fois ça se paluche pas sur des synthés

intéressant ces bordelais :surpris:

12514
Bé oué .....
Pendant que Méka nique (voir plus haut), Kubi stouquette ! :ptdr:

Hors sujet : Un petit rappel concernant ce verbe tombé en désuétude mais qui, autrefois désignait une activité fort courante dans toutes les couches (culottes) de la socièté. Celà remonte avant l'invention des coton-tiges, car à l'époque on utilisait courament la quenouille pour se récurrer ce que l'on appele aujourd'hui les portugaises, autrefois plus connues sous le nom d'esgourdes, ou étagères à mégots dans une époque plus proche encore. Une grande utilisatrice de quenouille qui stouquettait à mort pour cause d'otite récidivante, eut la surprise d'entendre, par une belle matinée de printemps des voix qui lui intimaient de bouter l'anglais hors de notre doux pays ..... Vous aurez bien entendu reconnu la douce Jehanne d'Arc, qui à défaut d'arriver première au grand prix de l'Arc du même nom, eut la joie de se réchauffer les os autour d'un bien convivial feu de camp organisé par l'Abbé Cauchon. Y a pas à dire, on savait bien rigoler en ces temps-là !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12515
Meka, on sait de suite quand tu as fum....pris ton p'ti dej, tu deviens poête :boire2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12516
12517
Hello

meka> nope, désolé, rien là ...
12518
:coucou:

bon, encore mal de tronche, arf, j'ai mal 3 jours par semaine en ce moment, la folie :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12519
Moi 7/7, et presque 24/24 .... mais je vient de tirer les bons numéro je croit ... :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

12520
Trois nuits par semaine
Mais bon dieu qu'elle est belle...

Careful with that axe, Eugene !