Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 304 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
12581
Sinon moi aussi j'ai google :



:mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

12582

Citation : et puis il y a bien des trucs que j'écoute que vous connaissez pas... les Rolling Stones, Bob Dylan, les Beatles, Led Zeppelin, The Film



Les Beatles, j'en ai bouffé quand j'étais petit dans la caisse de mon père avec les Shadows, Chet Atkins et pink floyd. En tout cas de bon souvenirs.

Sinon,j'connais bien les gars de The Film ( Benjamin et Guillaume ), ils avaient démarré y'a 7 ans à Bordeaux avec une MC-505 et un SP808, à l'époque, ils faisaient de la Jungle.

Led zeppelin, j'ai pas arreté dans écouter quand j'avais 20 ans.

Mais Depeche Mode, pour moi, c'est incontournable, très grosse création sonore pour l'époque avec utilisation importante des samplers et des synthés avec des compos qui tues, j'ai écouté ce groupe non stop entre l'age de 15 et 18 ans, tiens, je vais me repasser Black Celebration là ! :aime:

Par contre, j'ai beaucoup - accroché après le départ de Wilder.

Je ne sais pas encore si je vais pouvoir venir Samedi

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

12583
Héhé les Shadows :mdr: moi aussi j'ai payé dans la voiture avec cette cassette des Shadows :fache: par contre ils écoutaient les Bee Gees fin '70, et j'avoue que ça me fait toujours quelquechose quand j'entend certains morceaux, je kiffff :oops: :mdr:

les beatles j'aime pas du tout, les rolling stones non plus... led zep n'en parlons pas :/

par contre DM :aime2: :aime: :aime2:
mes albums préférés sont quand même les premiers, minimal, pop et mélodique :aime:
12584
Compil Synthpop/electro à télécharger gratuitement ! Y a de très bons trucs dedans ;)

http://www.yaew.com/chronique.php?id=200

12585
Lyynk > Et comment je vais y aller à cet apéro si t'y vas pas ? :???:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12586
Pour l'apéro samedi, peut être pas possible pour moi. Je vais à un mariage

Hors sujet : Je ne connais ni le marié, ni la mariée, ni qui que ce soit d'autre d'ailleurs, mais j'y vais pour écouter une chorale africaine qui y chantera!



Au fait, c'est quoi Depeche mode?



















:ptdr:
12587
Qui çà ?? :ptdr:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

12588
Putain ...5 ans de cubase et je vient juste de découvrir comment changer le tempo en cours d'un morceau ..... :oops2:



maintenant reste à comprendre le time warp sous SX ..... ct plus simple sous ACID :|




quelqu'un à acheter un de ces bouquins sur cubase sx3 ? :?!:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

12589
Putain... mais t'avais qu'à jouer avec un batteur, t'aurais tout le temps changé de tempo... :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

12590
Peut-être samedi soir ion aura en guest star le tenancier de ce site :

Le Barrail

Possesseur de moults synthés vintage...

Careful with that axe, Eugene !