? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 219 473 vues
- 95 followers
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12581 Posté le 06/07/2005 à 23:04:33
Sinon moi aussi j'ai google :
Careful with that axe, Eugene !
Lyynk
2009
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12582 Posté le 06/07/2005 à 23:20:10
Citation : et puis il y a bien des trucs que j'écoute que vous connaissez pas... les Rolling Stones, Bob Dylan, les Beatles, Led Zeppelin, The Film
Les Beatles, j'en ai bouffé quand j'étais petit dans la caisse de mon père avec les Shadows, Chet Atkins et pink floyd. En tout cas de bon souvenirs.
Sinon,j'connais bien les gars de The Film ( Benjamin et Guillaume ), ils avaient démarré y'a 7 ans à Bordeaux avec une MC-505 et un SP808, à l'époque, ils faisaient de la Jungle.
Led zeppelin, j'ai pas arreté dans écouter quand j'avais 20 ans.
Mais Depeche Mode, pour moi, c'est incontournable, très grosse création sonore pour l'époque avec utilisation importante des samplers et des synthés avec des compos qui tues, j'ai écouté ce groupe non stop entre l'age de 15 et 18 ans, tiens, je vais me repasser Black Celebration là !
Par contre, j'ai beaucoup - accroché après le départ de Wilder.
Je ne sais pas encore si je vais pouvoir venir Samedi
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
Anonyme
521410
12583 Posté le 06/07/2005 à 23:32:02
Héhé les Shadows moi aussi j'ai payé dans la voiture avec cette cassette des Shadows par contre ils écoutaient les Bee Gees fin '70, et j'avoue que ça me fait toujours quelquechose quand j'entend certains morceaux, je kiffff
les beatles j'aime pas du tout, les rolling stones non plus... led zep n'en parlons pas :/
par contre DM
mes albums préférés sont quand même les premiers, minimal, pop et mélodique
les beatles j'aime pas du tout, les rolling stones non plus... led zep n'en parlons pas :/
par contre DM
mes albums préférés sont quand même les premiers, minimal, pop et mélodique
Anonyme
521410
12584 Posté le 06/07/2005 à 23:38:49
Compil Synthpop/electro à télécharger gratuitement ! Y a de très bons trucs dedans ;)
http://www.yaew.com/chronique.php?id=200
http://www.yaew.com/chronique.php?id=200
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12585 Posté le 07/07/2005 à 00:06:57
Lyynk > Et comment je vais y aller à cet apéro si t'y vas pas ?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12586 Posté le 07/07/2005 à 00:49:27
Pour l'apéro samedi, peut être pas possible pour moi. Je vais à un mariage
Au fait, c'est quoi Depeche mode?
Hors sujet : Je ne connais ni le marié, ni la mariée, ni qui que ce soit d'autre d'ailleurs, mais j'y vais pour écouter une chorale africaine qui y chantera!
Au fait, c'est quoi Depeche mode?
Undaraia
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12587 Posté le 07/07/2005 à 02:32:15
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12588 Posté le 07/07/2005 à 06:58:06
Putain ...5 ans de cubase et je vient juste de découvrir comment changer le tempo en cours d'un morceau .....
maintenant reste à comprendre le time warp sous SX ..... ct plus simple sous ACID
quelqu'un à acheter un de ces bouquins sur cubase sx3 ?
maintenant reste à comprendre le time warp sous SX ..... ct plus simple sous ACID
quelqu'un à acheter un de ces bouquins sur cubase sx3 ?
----------
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12589 Posté le 07/07/2005 à 07:23:14
Putain... mais t'avais qu'à jouer avec un batteur, t'aurais tout le temps changé de tempo...
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12590 Posté le 07/07/2005 à 07:27:40
Peut-être samedi soir ion aura en guest star le tenancier de ce site :
Le Barrail
Possesseur de moults synthés vintage...
Le Barrail
Possesseur de moults synthés vintage...