Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Undaraia > j'ai vu ça oué, il est pas là ce pire !! par contre je risque de passer vous voir à la débauche, ou dis moi si c'est bueno avec le voisin là ;)
Citation : normalement je dois passer la journée à bosser avec Uggy.
Je serai pas dispo le matin mais l'après midi pour bosser un peu la zik et le soir pour l'apéro-bouffe ça doit pouvoir se faire (je confirme dans la soirée)
Cool Uggy ! mais faut etre serieux sur le boulot !!! on peut se boire un coup en petit comité chez moi ou alors boire des coups en exterieur, comme vous voulez ;)
Undaraia> oué poste de test powaaa!!! et alors le voisin c'est cool ???
Bon, j'ai posé une annonce à barbey, y-a plus qu'à attendre
D'ailleurs, quand j'y suis passé y-avait un duo électro-ethno en répet : bar, grattes, et un type aux instrus ethno genre sitar , percus