Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 285 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
12611

Hors sujet : >>Multi: As-tu déjà déployé des webapps J2EE servlet sur linux Debian ?"

12612
Pinaize y'en a qui se la pètent avec Linux...

Careful with that axe, Eugene !

 

12613

Citation : Pinaize y'en a qui se la pètent avec Linux...



Ben, écoutes Stan si tu peux aider n'hésites pas ... https://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=368909
12614
J'ai vu ton post sur l'autre forum, c'est du code que t'as pris dans un bouquin ?
et si tu fais response.sendRedirect à la place de request ?? (ça fait longtemps que j'ai pas prog web en java :| )

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12615
Hé ho je me moque pas, mais en l'eau cul rance comme disait Jacob Delafond, je suis une bite en J2EE... désolé... je suis bien content quand même de voir des gens qui suent le burnous avec Linux... moi je bosse sur une livraison qui marche avec mon matos en MAO pour le moment, cad CCRMA, vais quand même tester la dernière Agnula...

Careful with that axe, Eugene !

 

12616
Hello !

Je viens de tomber sur le site d'une PME allemande qui se la péte bien au niveau de Live, avec des controleurs MIDI spécialement dédiés au soft d'Ableton !

C'est ICI que vous pourrez admirer ces petits bijoux !

Je sens que je vais dire adieu à ma BCR-2000 ..... :mrg:

Au fait, Lyynk ne viendra pas .... :|

Y aurait qq1 pour me transporter ? Ma caisse est pas en état .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12617
>> Meka

je peux te transborder pour demain

je vais acheter du liquide :boire2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12618
Tank you Multi ! :boire:

Bé comme ça on ira chercher du liquide en semble ..... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12619
>>MEKA

ca vaut le coup ces modules ?

179€ piece ca te fait du 400€ pour et


:?!:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

12620
Undaraia > Si tu utilises Live alors c'est le complément idéal . Les modules sont prêts à l'emploi au sortir du carton. Pas de programmation, tout est déjà implémenté dans la mémoire. A toi de voir ......

Je crois bien que je vais virer la BCR-2000 de mon set-up et me laisser tenter par un LV1 pour commencer..... J'ai plein de place sur mon CME UF-6 et je cherche aussi le moyen de prendre le controle de mon G2 Engine .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche