Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 311 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
12731
Creusant les forums concernant les surfaces de contrôle MIDI en pensant à mon G2 Engine quasiment autiste, j'ai trouvé CECI !

C'est une véritable tuerie (comme on dit puis)

Bien sur, ça sert aussi à controler un soft MAO genre Cubase, Live et autres ! Rien que la lecture des fonctionalités me fait baver et je viens de me taper le forum sur le site ! On y cause en français et l'équipe à l'air super réactive. Sans compter qu'ils ne vont pas en rester là ! Ils prévoient déjà des extensions genre touchpad ou autres pads-triggers à la façon Akai ou Korg MicroKontroler .....

Bon, ce coup-ci je dis bye-bye à ma BCR-2000 ! Elle est à vendre !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12732
Ralalalalalala .....

J'en connais qui vont être contents !




Cette image anodine .... enfin presque montre l'envers du décor du set-up de ......
Massive Attac ..... déjà ça , oui mais, qu'y trouve-t-on au premier plan ?

Hé bien .... la surface de contôle midi que je viens de trouver aujourd'hui en fouinant sur AF ! Et pour couronner le tout, cette boite au nom si anglo-saxon est Française ! ! ! !

Aller zou ..... COCORICOOOOOOO ! :bravo2: :bravo2: :bravo2:

PS : Ce qu'on voit là est l'ancienne version , du moins la première version, du Bit Stream !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12733
D'ailleurs .....



Lyynk , Multi, Dahwoud ..... vraisemblablement le futur partenaire de vos Engine !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12734
Il ne te manque plus que le public devant... :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

12735
Mekanik est en surchauffe, va nous faire un syndrôme chinois et fusionner jusqu'au centre de la terre :diable:
ça vaut combien ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12736
Bé oué ... je suis en surchauffe, vu le temps c'est un peu normal ! ;)

Le prix en commande "on line" c'est 450 € ! Pas donné certes, mais ça reste très accessible malgré tout .... du moins je trouve !

J'ai lu les posts dans les forums et tous les utilisateurs sont ravis par cette bécanne, même s'il n'y a pas encore beaucoup d'avis.
Enfin, j'attend la réponse des concepteurs sur le thread que j'ai ouvert sur le forum consacré à cette interface. Je suis même prêt à leur envoyer mon Engine pour qu'ils testent la faisabilité d'un interfacage entre les deux machines si besoin est !

C'est du lourd, du velu-trappu ce truc-là !

:fou: .... comme un lapin russe !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12737
Oui bon mais qu'est-ce que tu vas faire avec ? de la musique ?

Careful with that axe, Eugene !

 

12738
Et puis d'où tu sors tout cet argent ? Tu ferais pas les poches des malades, des fois ?

Careful with that axe, Eugene !

 

12739
Coquin ?

Careful with that axe, Eugene !

 

12740
Et puis ce n'est pas anglais, donc ce n'est pas une véritable tuerie.

Bon, OK, je sors.

Careful with that axe, Eugene !