Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

• 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 214 910 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
12221
Bahhhh ... tu as maté l'XT ....Pfff !
Sinon c'est vrai, c'est un demi rack !

Entre temps je viens de changer mon modem ADSL de place et du coup je l'ai raccordé en Ethernet. Résultat des courses : + 100 Ko/s sur mon débit qui est à 50 Ko/s du débit maximal théorique. Cool !

Et je récupére une prise USB sur mon PC .....

Bon ... maintenant, réinstallation de la BCR et puis si tout va bien ce sera au tour de l'UA-1000 !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12222
Un demi rack t'es sûr ?? de toute façon trop cher pour ce que je vais en faire.

Pour ta cnx, normal que ça aille mieux en ethernet, en plus tu gagnes des ressources sur ton pc, ta connexion ne pèse plus sur le pc :bravo:
12223
12224
Uggy ! :boire:

quand fait chaud, fait soif ! :bave:
12225
:boire:
Tu fais du son?
12226
T'es là 5 minutes que j'envoie un ptit son ?
12227
Kool !
12228
Oki !
12229
C'est clair .... je me connecte en moins d'une seconde et les pages s'affichent plus vite.
En fait, l'USB c'est pratique mais certainement pas ce qui se fait de mieux en terme d'économie en ressources .....

Et hop la BCR est OK ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12230
Un essai enregistré en direct, son brut... et c'est moyen, en fait y a que le premier morceau qui est quasi fini, le second je l'entame à peine là, il a déjà plus la même ligne de basse...

http://braindancer.free.fr/orangelivetest1.mp3 :diable: