Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12815Posté le 18/07/2005 à 11:29:59
Bah on va rester aux autocollants (le prix d'un digifile c'est celui d'un digipack à 5 pour cent près, c'est pas du tout bon marché en fait (ni en cirtoen))
Hors sujet : ben oui mais on met les autocollants sur un digipack un digifile ou une pochette carton???
uggy non mais stu veux la on est arrivé à un truc qui nous plait à peu près alors que l'autre disque on l'avait plus réfléchi comme une démo d'ou la déprime (mais on te remercie de ton intéret hein :p)
La seule que j'ai vue et essayée c'était chez Musik Stock, pas loin de la place gambetta.
C'était l'occasion, pour le rêve, de mettre les mains sur une légende ! Le son était génial, mais le prix calme vite les ardeurs : 2000 € pour un modèle d'occasion, mais en parfait état.
Remarque, c'est pas plus cher qu'un Virus .......
Sur le site français de Fender, on trouve Gretsch aussi ! ;)
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche