Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 303 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
12801
Salut les croupions

Citation : kubii est pas content?



kubi pas content alors, trop de trucs à faire :| , notament m'acheter une bonne électro-acoustic :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12802
Multi > T'en es où de ta recherche sur ce sujet ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12803
Je vais essayer d'aller tester cette semaine, en espérant que les magasins soient ouverts et puis qu'ils aient les modèles que je vise

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12804
Multi - tu as des idées de modèles précis? Quel budget? A des prix relativement corrects, je suis un fan des Seagull, et de certaines Yamaha (la série APX), et pas trop Takamine par contre.

les autres - salut tous! Retour sur AF après une période de stage parisienne qui m'a un peu coupé d'internet (mais apporté plein de bouquins). Quelque bonne âme pourrait me faire un rapide résumé des évenement marquants de ce topic, que je me rattrape?
12805

Citation : faire un rapide résumé des évenement marquants de ce topic, que je me rattrape?



comme d'hab, rien de marquant à part la date du prochain apéro : samedi 23 juillet


Pour les grattes, j'ai en vu une takamine tan10c (nouveau modèle avec un preamp à lampe) et ovation legend 1777LX (les ovation ont l'air facile à jouer, un peu comme une électrique)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12806

Citation : comme d'hab, rien de marquant



Comment ça ? Mais enfin, notre bon Orange a disparu !!!
Stanlea sombre dans l'alcoolisme
Meka dans l'autisme
Et les autres dans le virtuel...

C'est rien, ça ?

Careful with that axe, Eugene !

 

12807
Et tu as monté un groupe avec des smileys :D:

Multi - je n'ai joué sur une ovation que 2 3 fois, c'est vrai que c'est très agréable. Si tu aimes et le look et le son c'est parfait.
12808
Multi > taylor

ils sortent les 214 ce la
j'ai une 214 accoustique pure (1050 €) et elle est sublime niveau son
c'est vachement moins cher que leurs autres séries mais c'est déjà du tout massif et ça change tout

si t'as la guanette > 314 ce

en plus leur forme (grand auditorium ) est plus facile à manipuler
et leurs manches (aux taylor) est un régal
toi qui vient de l'électrique, prendre une autre marque ça va te faire souffrir (surotut les canadiennes, qui sont vraiment pour des bucherons)

12809
:coucou:

Hors sujet : Kubi, le cd, c'est 6€ frais de port compris?

12810
Heu en fait heu comment dire heu

on en a pu :oops2: on en a un nouveau mais pour le moment ya aps de pochette ni rien du tout :oops2: je pense que pendant l'été on pourra de nouveau commander le nouveau mais la tout de suite spa possible

en fait si tu commandes ça nous obligera à en faire des vieux c'est déprimant :p

le nouveau aura 6 titres qui varient de çui la comme meme