Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
J'ai payé le mien 590 eur sur ebay UK (port compris).
J'ai vraiment fouiné partout et j'ai pas trouvé mieux. C'est vraiment une super bécane. Les presets sont vachement typés trance, mais dès qu'on programme un son de A à Z, c'est typé ce que tu veux!
OranGe > Nova ... brrrr.... je crains que tu le laisses au bord de ton set (like micron) !
Tape direct le virus B en rack...... plus de pêche !
Je sais que Lyynk va faire du ménage dans son set d'ici peu !
Yop ... flag spécial corn-flakes !
Stanlea > Mekanik Chaine ? beau panard pour grosse caisse ! La jam est en vue ? Dispo Jeudi possible .....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mékanik -> pour jeudi OK mais pas le soir because of que les enfants dorment et c'est pas (encore) insonorisé. Dis-moi tes dispos sur jeudi mais ne t'attends pas au grand jeu... je suis assez mauvais, mais opiniâtre...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche