Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13002Posté le 25/07/2005 à 20:09:55
Citation : là je sais que j'abuse, je m'en doute
ce serait abusé si tu achetais avec des tickets restos
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521410
13006Posté le 25/07/2005 à 20:32:25
J'ai laissé filer un virus b à 525€ sur ebay.de, alors la version rack c'est 400 en France
mais bon ici ils essaient de vendre le b 800 ces guedins
Citation : Je vends un virus rack
Il esr réelement comme neuf
dans son emballage d'origine
avec soundiver qui permet de l'éditer les son depuis un pc
dernier os
1024 son
Je vais en aquitaine la semaine prochaine
Je pourrai faire un crochet pour te le livrer
Je l'ai acheter 700 et le revends 600