Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

• 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 214 944 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
13031
Virus Rack $656 soit 540 € :mrg:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13032
Arffffff j'en donne 450 ! 500 max... merci pour l'info ;)
13033

Citation : Photo supprimée, Orange ne pouvait pas bien la voir sur son écran 12 pouces de son Synthétiseur/Clavier de contrôle/Machine à café/Internet Bontempi

13034
T'as pas un poster Dahwoud ?? j'y vois pas bien là :/

quelle quiche ste bonne femme :beurk:
13035
T'as déjà vu une belle quiche qui fait du fric avec ses bouquins ?
13036

Citation : Photo supprimée, Orange ne pouvait pas bien la voir sur son écran 12 pouces de son Synthétiseur/Clavier de contrôle/Machine à café/Internet Bontempi

:pong: :ptdr:
13037

Citation : :pong: :ptdr:

Ah non ? c'est pas un 12 pouces ? un 14 pouces ... :8O: :oo: :eek2: ... Ca y est l'Orange est démasque, il s'est acheté un Korg Oasys ...
13038
Beuark un Oasys ça craint :??:

et j'ai un 17" :oops2:
13039
En attendant l'arrivée de l'Oasis (à l'orange, c'est bon, c'est bon ... :P: ), rien de bien fantastique à m'en trouer le luc au Namm show d'été cette année :oops:
13040
Ouep, j'ai pas trop suivi, mais apparemment rien d'extra dans ces nouveautés. Par contre les nouveaux produits Behringer devraient bientôt être là, le Virus Ti aussi d'ailleurs :mdr: :diable: