Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Citation : Par contre les nouveaux produits Behringer devraient bientôt être là, le Virus Ti aussi d'ailleurs
Je pensais que Korg présenterait la suite de ses VSTI à base de modélisation CMT, mais rien dans ce sens. Faudra attendre Septembre ... En même temps, en ce moment je suis juste niveau finance, j'attends que mon client daigne me payer, client qui attend aussi qu'on le paye pour me payer ... voyez un peu le bordel de la sous-traitance ...
dites les keupins, quelqu'un peut me depanner un compte paypal, j'ai une transaction à payer par là, j'ai gagné un midi merger à 15€ , je dois en avoir pour 20€ avec le port.
Contact par mail si c'est ok, j'y connais rien en paypal
Mercciiiiiiiiiiiiiii
pineze j'ai raté un virus b en Autriche mais là, il a dépassé mon budget, arffffffff. Je suis en train de me retourner vers un virus A, le rack c'est cool mais pas assez de potards, à écouter les démos je me dis que le A pourrait me suffire? Il est peut etre pas aussi bien que les autres virus, mais c'est déjà un bon synthé non ?? mieux qu'un Nova ou autre je pense .. zen pensez quoi ??