Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
c'est un virus
Le synth le plus surcoté, en même temps c'est une référence, certaines ne jure que par lui ....
L'autre point noir du virus selon moi, c'est que ce synthé est inéquitable avec les autres, il a une telle precision ( aussi vient dans les filtres, les fx aussi sont sympa), que je pense qu'il me faudrait presque que sa sortie aille dans une console num pour profiter pleinement de la bête
Sham> clair ça sonne bien, mais là tout ce que je peux faire c'est mettre une annonce d'achat à super pas cher et espérer
Je vais plutôt tester le nova, si je le trouve à 350-400 c'est cool, s'il ne me convient pas je le revendrai toujours, il me fait trop de l'oeil en ce moment ce synth :/
Le son doit être un peu métallique et fin mais ça se tente !!!
Apparemment, le dernier OS ameliore bcp de choses sur la machine. POur le coup des bips quand on appuie sur une touche, il suffit de l'ouvrir et couper le fil du speaker interne