Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 306 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
12941
Jsuis un ptit jeune moi orange

12942

Citation : merde c'est cher



c'est un virus :|
Le synth le plus surcoté, en même temps c'est une référence, certaines ne jure que par lui .... :shootme:


L'autre point noir du virus selon moi, c'est que ce synthé est inéquitable avec les autres, il a une telle precision ( aussi vient dans les filtres, les fx aussi sont sympa), que je pense qu'il me faudrait presque que sa sortie aille dans une console num pour profiter pleinement de la bête :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

12943


Sham> clair ça sonne bien, mais là tout ce que je peux faire c'est mettre une annonce d'achat à super pas cher et espérer :mdr:
Je vais plutôt tester le nova, si je le trouve à 350-400 c'est cool, s'il ne me convient pas je le revendrai toujours, il me fait trop de l'oeil en ce moment ce synth :/
12944
J'ai lu de bon echo sur le nova (mais pas supernova, trop gros en tt cas :x: ), à contrario de ses successeur ... :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

12945
Le son doit être un peu métallique et fin mais ça se tente !!! :pong:
Apparemment, le dernier OS ameliore bcp de choses sur la machine. POur le coup des bips quand on appuie sur une touche, il suffit de l'ouvrir et couper le fil du speaker interne :diable:
12946
Wé, j'aime pas ce genre de truc ou t'appuie et ca bip ... :fache:

Si un jour je prendrait du novation, ca serait du Nova surement ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

12947

Citation : POur le coup des bips quand on appuie sur une touche, il suffit de l'ouvrir et couper le fil du speaker interne



c'est vrai, je m'en souviens maintenant, on pouvait pas désactiver dans un menu :?!:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12948
C roots ça

sinon tu route la sortie audio sur le haut parleur comme ça tu as un synthé autonome

12949

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

12950
Bon j'ai trouvé l'os 4.1 :bravo:

maintenant reste plus qu'à trouver le synth qui va avec :/