Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 319 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
13131
Tiens, je viens de faire ça, y-a plus qu'à marquer clod :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

13132
Multi : nan, peux pas. Dimanche je fais du son :mrg:

J'ai un pote qui descend de paname (c pas Kubi), et on va finaliser un ou deux morceaux. Objectif : envoi de démos à la rentrée. On va ptêtre même passer en studio pour le mix.
13133
Ca m'aurait fait vachement plaisir de voir kubi en plus. (les autres aussi, mais c'est moins "exceptionnel")
13134
Tu pourras toujours passer boire un verre si ça te tente :boire2: (avec ton pote)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

13135
Ouais si vous en avez marre de faire du son pour vous vider l'esprit

de tte façon faudra bien que vous bouffiez!

13136

Citation : faudra bien que vous bouffiez!



Pas con :?!:

Je ne sais pas à quelle heure il arrive dimanche. Si c'est avant dîner, je lui proposerai.
13137
Hu Multi, t'as déformé quoi là ? :langue:


En fait, pour le synth, j'ai trouvé un virus A, mais je sais pas, j'ai pas trop envie d'avoir un Access... argh que faire, que prendre ??!!! je vais attendre je crois :/
13138

Citation : j'ai pas trop envie d'avoir un Access



sauf si tu veut sonner comme tt le monde :|


( si tu veut un bon cliché du "son access" .... ben tu prend les VNV Nation ... c typiquement le son access... d'ailleurs je les soupsonne de totu faire au virus ... :| )

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13139
Oué carrément, c'est trop typé et trop entendu ces synths, VNV on voit le Kb et le Kc sur pas mal de photos :??:
13140
Presque tous les groupes de rock ont des guitares électriques, et ça les empèche pas de faire des trucs différents... lol.

Je m'en fout que tout le monde ait du Access. Je sais juste que je suis content d'en avoir un et que ça m'est utile. :mrg: