Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 288 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
12631
>> Stanlea

bien reçu, bon, j'amène les boissons mais pas trop de binouzes finalement

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12632
Bé ... moi j'apporte des bouteilles de rouge ! :diable:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12633
Moi ça me dérange pas d'être en petit commité, tranquilliou le grilladdouu :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12634
Ps : j'ai un synthé, beaucoup de percus, une flûte (pour Meka), une guitare, une basse, des amplis... on sera pas tous seuls... :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

12635
:bravo2:

>> Meka

tu me diras, si tu veux je peux passer te checher

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12636
Bé Meka il est pas loin, il peut venir en vélo (pour repartir, c'est un autre problème...)

Careful with that axe, Eugene !

 

12637
Multi > Why not ? ! Un petit coup de fil avant (vers 18 h 00) pour t'expliquer le topo !

Demain je fonce chez ******* (hé non, c'est pas dans bordeaux) car ils ont un Kontakt bradé à 99 roros ... déjà ça ! Plus la maj en version 2.0 .... et c'est 50% d'économie !

Voili ... voilou ... et c'est fini pour la question du sampler !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12638
Salut tous !

Je serai pas là, décidément, vous faites tjs vos trucs quand j'ai déjà autre chose de prévu, c'est digoulasse... m'enfin bon, ça sera pour une autre fois. ça me laisse le temps de me renseigner sur le matos histoire de pas avoir l'air trop gland :mrg:
12639
Pinaise, étant donné que je me sert plus qu de kontakt comme sampleur et qque vsti en plus du matos .... y'a quoi comme carte qui allège le CPU en VSTi ? L'UAD mais j'en suis aps sur ... :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

12640
Il y a des solutions réseau comme Wormhole ou FX Teleport. Avec un second PC... je vais tester ça cet été.

Careful with that axe, Eugene !