Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 332 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
13351

Citation : Pour le pc, j'en ai qu'un là, mais la carte mère à 2 mois,



incompatiblité de chipset, ca me l'a fait avec uen audiotrack :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13352
Bon bah maintenant je peux écouter le titre de Sham :bravo2:

C'est pas mal du tout ces mélodies Sham ! par contre j'ai un peu plus de mal avec le rythme, trop classique et trip hop :oops2: Avec des ptites rythmiques indus ça passerait mieux pour moi !
Y a un son qui fait très Xfiles quand même ;)

J'aime bien, mais faut le bosser encore, mettre des samples de voix dessus ça peut le faire aussi, le raccourcir un peu aussi ;)

:boire:
13353
Non non, ça fait 2 mois qu'elle fonctionne très bien et justement j'ai pris du Nforce pour pas avoir d'incompatibilités ;)
13354
Argh alors les drivers sont nouveaux ? :?!:

Citation : J'aime bien, mais faut le bosser encore, mettre des samples de voix dessus ça peut le faire aussi, le raccourcir un peu aussi



le raccourcir c'est clair, la voix j'y est pensé, un peu de gratte :humm:
je vait expérimenter encore un peu ;)


par contre j'aime bien ma rythmique moi :oops2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13355

Citation : Argh alors les drivers sont nouveaux ?



etrangement depuis ces déboires, la derniere version des pilotes, soit bloque pendant l'install, soit fait planter el dsp patchmix quand ils sont installés :/
je suis sur la précédente là.
13356
Dahwoud > T'as qu'à venir, tu auras la réponse à tes questions ..... :noidea:

Orange > Instabilité .... tu as sans doute raison, y a bien un composant qui bat de l'aile !

Stanlea > Pour le Xaphoon ... pas encore eut le temps , je bosse ! Par contre pour Close Encounter c'est sur .... j'y vais ! Et toi ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

13357
J'ai vu Lyynk tout à l'heure, si je retrouve la facture (....) on peut s'arranger et je prendrai une Julia :bave:



Sinon, question pour ceux qui achètent sur ebay.us:
J'ai un plan pour une machine à 220€, combien faut il compter pour le port ?? la machine pèse 1.4Kg, et combien coûte à peu près un transformateur de tension pour l'alim ???

merci les keupins :bravo:
13358
50US$ de fdp
40€ de transfo 110v -> 220v

c'est quoi ?
13359
Les ports par l'USPS (US Postal Service) sont les moins chères encore faut t'il s'y retrouver ... un envoi normal pour par exemple un EMU MO'PHATT coute 100€ (50 en long : 4-5 semaines ....) quand au transfo compte entre 30-50€ ... donc voilà et je ne compte pas si la douane decide te t'ouvivre le colis .... donc il faut que ca vaille vraiment le coup ... ou laors que ca soit tout petit ....( carte mémoire pour mon JP8080 .... le colis enveloppe n'a pas été ouvert par exemple .... ou MOTU AV, port 40€ pas ouvert, et pourtant le colis était volumineux, mais pas lourd ...)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13360
Arf ok, merci les gars, bah jsuis calmé tt à coup :/

c'était un sp505 à 220e aux states, mais bon avec le port et le transfo, sans compter le temps d'attente, c'est pas la peine.

je vais mettre une annonce sur AF ! .... à 250 bien sûr :mdr: :bravo2: