Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Orange > Prends-toi une carte externe en FW, conseil d'ami ! C'est plus cher, mais au moins tu auras moins de soucis en terme de fiabilité (alimentation spécifique séparée) et moins de sensibilité aux champs électro-magnétiques (fort nombreux dans un chassis de PC). De plus, tu auras certainement plus d'E/S, ce qui est toujours utile, mais aussi la possibilité de passer du PC au Mac sans avoir à reconsidérer le problème.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13382Posté le 05/08/2005 à 11:28:22
Citation : >> NoLive
j'ai écouté tes 2 extraits, c'est cool, bons sons et ambiances mais vraiment très courts pour réellement juger sur ce que pourra être la compo finale (là ce sont des bases)
Merci pour tes critiques, c vrai que c un peu court.
Sinon, est ce qu'il y a des trucs qui te choque niveau équalisation, propreté du son...?
Qu'est ce que tu me conseilles comme VSTi drum avec des sons Trip Hop? Freeware si possible
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521410
13385Posté le 05/08/2005 à 12:11:40
Mouarf, c'est pas ce que dit Lyynk à propos de cette carte, les avis AF sont plutot bons... en tt cas j'ai pas les moyens pour une interface externe :/