Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 372 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
13341
Attends déconne pas meka, libourne c'est pas la porte à coté quand tu as 5 ou 6 synthés à élever à la maison spa évident

13342
Tiens, close encounters... c'est mon cousin olivier begué qui organise ce festival (qui se passe dans le lycée où il habite). Il fait un énorme boulot, et c'est un vrai passioné.
13343

Citation : NoLive -> t'es plus DJ ?


Bien sur que si ! Mais à la base je suis saxophonist, voila pourkoi je me permets d'ajouter une ptite remarque sur le sax. :clin:
13344

Citation : Hors de question que j'achète un jour du Yamaha .....


En sax pour commencer c'est le mieux: facile à prendre en main, bon rapport qualité prix...
Bon c'est sûr que ca sonne pas comme mon Selmer Balance Action de 1937!!!... :mdr: :diable:
13345
Lussa !

Sham > oué changer de port pci c'est fait.
Pour le pc, j'en ai qu'un là, mais la carte mère à 2 mois, j'ai formaté, fait tout ce qu'il fallait >> elle vire !!!

retour au mag à 14h !
13346
J'ai un pote qui y va ... et il passe me prendre ....Et toi ? Tu viens ou bien ...?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

13347

Citation :
J'ai un pote qui y va ... et il passe me prendre ....Et toi ? Tu viens ou bien ...?



url ?
prix ?
live/expo ou live ?
100% analog / 100% numérique ou les 2 ?
13348
Bontempi / modulaire ?
branleurs technoide / véritable connaisseurs ?
13349
Barbus / chevelus ? :bravo:
13350
Mouarfffff, je suis repassé sur l'ancien port pci, détection windoz et reinstall des pilotes >> le son est là !

je comprends plus rien là, elle est instable je crois :/