Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Tiens, close encounters... c'est mon cousin olivier begué qui organise ce festival (qui se passe dans le lycée où il habite). Il fait un énorme boulot, et c'est un vrai passioné.
Citation : Hors de question que j'achète un jour du Yamaha .....
En sax pour commencer c'est le mieux: facile à prendre en main, bon rapport qualité prix...
Bon c'est sûr que ca sonne pas comme mon Selmer Balance Action de 1937!!!...
Sham > oué changer de port pci c'est fait.
Pour le pc, j'en ai qu'un là, mais la carte mère à 2 mois, j'ai formaté, fait tout ce qu'il fallait >> elle vire !!!
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13347Posté le 04/08/2005 à 12:41:14
Citation :
J'ai un pote qui y va ... et il passe me prendre ....Et toi ? Tu viens ou bien ...?
url ?
prix ?
live/expo ou live ?
100% analog / 100% numérique ou les 2 ?