Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 113 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
13711
Moi je m'ecoute du rammstein à fond
13712
Je suis en train de découvrir Odelay de Beck (Jean Sébastien, arf :oops: )
celui avec le jumping de carpette en couverture, c'est rudement sympa, et le son est vraiment nickel :humm:
13713
NoLive je retiens tes capacités créatives.... dès que j'ai fini de peindre les plafonds...


Sinon moi J'AI une guitare, mais j'en joue PLUS MAL que vous tous. Si on faisait une jam sesion AF Bordeaux Guitare ? :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: même Uggy devrait s'y mettre...

Careful with that axe, Eugene !

 

13714

Citation : jam sesion AF Bordeaux Guitare


Multi et moi on prend les e-bow et les multieffets, comme ça, notre incompétence sera masquée
13715
Si j'ai droit à une disto, je veux bien jouer avec vous :langue:

Pluche> si tu ne connais pas "One foot in the grave" , saute dessus !!! c'est ça le vrai Beck !!!
13716
Va falloir que je me fasse un épluchage de sa discographie à ce gus... :clin:
Sinon, l'autre jour j'ai vu un clip de son dernier album avec une image "néon" un peu style vectrex (pour ceux qui connaissent), c'était pas mal :bravo:
13717
J'aimais beaucoup ses premiers disques, depuis Odelay c'est une star et ça c'est pas cool :/

je l'avais vu à Toulouse avec Steve Shelley de Sonic Youth derriere à la batterie :aime:
13718

Citation : Sonic Youth

:aime2:
13719
Mutations est très bien, moins electro mais des chouettes morceaux. Midnight Vultures, ça ne tient pas la route je trouve, malgré 2 ou 3 bons morceaux.

Pour la jam, vous avez droit à ce que vous voulez, du moment que vous jouez de la guitare. Après on passera au chant.... :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

13720
Haaa que zut alors, une prise de Beck !

Heuuuu .... ça sent pas le gaz ici ... non ?

Bon, je :fleche: mais j'allume la lumière en partant !

:diable:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche