Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 119 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
13731
Bordeaux Powaaaaaaa
13732
Argh... demain il y a lost... (ne riez pas, je suis accro!)
mais bon, d'ici la fin du mois, fini la trad, et j'irai à tous les apéros af!

pour un mur de guitare... je joue qu'en son clair micro grave (george benson!) alors je veux bien pour la photo, mais on m'entendra pas beaucoup aux milieux des schecters....

Tiens, sinon youpi... j'ai fourgué des cds de Mado à la fnac en début de semaine, et on est en écoute et "preférence du disquaire". Je radote, mais ça fait plaisir.
13733
Je vait t'aider jba je les ai deja tous vu :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13734
Hi, the last PCI slot ! :bravo:

Stanlea > Vers 17 / 18 heures pas avant !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

13735

Citation : Argh... demain il y a lost...





Cool pour la Fnac !!! en plus si vous êtes en écoute, ça va se vendre !!! :bravo:
13736

Citation : Je vait t'aider jba je les ai deja tous vu



ma copine est en train de toper toute la saison 1 en anglais, j'en ai loupé quelques uns. Pas de spoiling s'il te plait!

orange - merci! :clin:
13737

Citation : george benson


Sur une Harley Benton ? :D:
13738
Elle est un peu à la bourre ta copine ...surtout que la saison 2 est dans 1 mois :oops2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13739
Arfff ... il est mignon celui-là !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

13740
Bonne nuit :coucou: