Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 379 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
13931


Zen pensez quoi d'un pod 1 pour faire mes sons de grattes à la Cure ??? (son clair, chorus, flanger , delay) et aussi faire qques distos plus rock ?
Il vaut mieux economiser et prendre une v2 ?
13932

Citation : Zen pensez quoi d'un pod 1 pour faire mes sons de grattes à la Cure ??? (son clair, chorus, flanger , delay) et aussi faire qques distos plus rock ?
Il vaut mieux economiser et prendre une v2 ?



Un Guitar RIG ...
13933
Je me sers déjà de guitar rig... mais je préfèrerai continuer à me passer de pc, mon vamp est déjà pris par le vocodeur c'est balot :/
13934
Jamais essayé le pod1.... il a juste quelques amplis en moins que le 2, non? Moi je pense que ça va, si le son te plaît.
Apparemment, le tonelab a tous les suffrages en silu en ce moment, mais ça doit pas être facile d'en trouver un à pas cher.
13935
Merci Jba, oué voilà un truc à pas cher, c'est surtout dans un soucis de confort, autrement je peux faire avec guitar rig, y a même des presets "the cure in a forest" :mdr:
13936
J'ai eu un pod II, et j'ai trouvé que c'était une sombre merde pour les sons clairs (pour les saturés aussi d'ailleurs...lol). Les effets intégrés sont boaf.

Le tonelab est bien pour les sons clairs. Et c'est assez facile d'en trouver un d'okaz.
Les effets sont sublimes (phaser, tremolo, reverbs à plaques, ressorts, etc.)

Y en a un à 230 eur à vendre en aquitaine. Il a l'air d'attendre depuis un moment pour le vendre. A tous les coups, si tu lui propose 190eur en cash, il te le lache.
13937
Salut Jacky !
ah bin merde pour le pod :??: j'avais lu que c'était pas mal pour les sons clairs, bon bah je vais economiser et rester sur Guitar ring pour le moment je crois...
merci !
13938
Faut qu'ça glisse les poulets !!


:bave:
13939
En fait, tu veux en faire quoi du pod? Pour une utilisation live?
13940
Non, c'est juste pour le sampler direct une fois joué, et jouer à la maison, pas de scene avec..