Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 386 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
14121
Nolive :

Citation : T'habites ou Stanlea, ds BX même ?



Bx mais extra muros, Saint Augustin derrière le CHU, bref c'est pas loin et fin septembre j'ai le tram devant la porte.

Careful with that axe, Eugene !

 

14122
Orange, tu m'as fait passer en fin de page :surpris:
14123
Et t'as de la place pour se taper l'boeuf ? et pi tout pleins d'instruments ? :mdr: T'as des percus, batterie, ça j'ai compris et une basse ? des platines vinyles :noidea: ?
14124
Shamkara : j'aime bien le morceau que tu as mis, c'est de toi ? ça fait un peu ambiance Magik. Moi, ce que je fais, je n'arrive pas à le faire sonner comme je voudrais, ça manque de dynamisme (enfin, je ne sais pas si c'est le terme qui convient, ça ne sonne pas aussi fort, quoi).
14125
Désolé Uggy, j'ai trouvé le skeud spour ça ;)

Sinon, pour le 3, je devrais avoir quelquechose de prévu ce soir là, mais je vous tiens au jus !

Vous connaissez une bonne salle de sport en centre ville ?? j'en ai vues 2 aujourd'hui, dont une terrible mais très chère :/

@+ !
14126
Tu veux dire une salle de muscu?
yen a une en allant vers talence sur la gauche à l'époque
on passait devant et on faisait chier les gonzes qui pédalaient

14127
Wep je connais celle là mais c'est trop loin, m'en faut une en centre ville. C'est surtout pour faire du cardio & co, et muscu après :mdr: :bravo2:
14128

Citation : Shamkara : j'aime bien le morceau que tu as mis, c'est de toi ? ça fait un peu ambiance Magik. Moi, ce que je fais, je n'arrive pas à le faire sonner comme je voudrais, ça manque de dynamisme (enfin, je ne sais pas si c'est le terme qui convient, ça ne sonne pas aussi fort, quoi).



Le jour ou je fait ca :8O:

Le groupe c'est Frontline Assembly, un groupe canadien d'electro indus, et la on sait jamais pkoi avec eux en plien album un peu d'electro ambiant big beat-er à base de samples de FSOL (deseo) & OST de films :bave:
à chaque fois que je reecoute ce morceau je le voit differement (à ecouter au csque bien sur !!!), ce synth arp :bave:

après tout dépend comment et avec quoi tu travail ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

14129
Orange > ça veut faire du sport et ça veut une salle en bas de chez soi ?:fache: :fache: :fache: :fache:

14130