Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 420 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
14251
Boarf, j'irai au rattrapage un jour
14252
Envoi ton lapin :humm:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

14253

Citation : >> NoLive

le mix est bon pour moi, l'ambiance est bonne mais manque toujours un p'tit truc qui ressorte

Bah ouai kler, j'vais m'creuser l'cerveau pour trouver un lead sympa :?!:
14254
Stanlea > Dimanche c'est possible pour moi .... après le GP de F1 ... OK ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14255
Prochain apéro-bouffe : samedi 3 septembre

- Méka : ok
- Multi : ok
- Stanlea : ok
- No-bill : ok
- Jba : ok
- Uggy : ok

- Kitt : nok
- NoLive : nok
- Pluche : :fache:

les autres ??

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

14256
Yop ! désolé, je serai pas là le 3, j'ai déjà une soirée de prévue, c'est confirmé là.

Sinon, l'album que j'écoute tous les jours et que je vous conseille :



Citation : Vive la Fête

Grand Prix
[V2]

"Petits seins bien plantés aux gros seins oreillers, seins menus abricots, seins vénus de Milo?" : Vive la Fête est une des meilleures choses qui soit arrivée au monde du rock dit alternatif de ces dernières années. Un groupe fun, sexy, enthousiasmant, revigorant, un groupe qui ne se prend pas au sérieux et qui sait pondre des chansonnettes bourrées d'émotion, d'absurde et de drôlerie, qui sait même parfois vous tirer une petite larme dont on ne saurait dire pourquoi elle perle, car on a en même temps un sourire crétin jusqu'aux oreilles. Vive la Fête en est déjà à son quatrième album, le troisième, "Nuit Blanche", n'étant sorti en France qu'il y a quelques mois.
Danny Mommens (ex-bassiste au sein de dEUS) et Els Pynoo (fantasme masculin, on est tous jaloux de Danny), Belges de leur état, s'éclatent bien et nous font partager leurs délires. Leur musique est-elle typiquement belge ? On pense à leurs congénères de Polyphonic Size pour les paroles sexy, à Lio pour les "La la la" (Bananasplit est d'ailleurs repris sur le single Hot Shot en version hardcore techno), à Plastic Bertrand ou plutôt à Ça plane pour moi pour le côté punky (Tu connais la dernière, sur l'album, est une reprise à peine déguisée de ce morceau), enfin à Visage ou encore Elli & Jacno pour d'autres européens ex "jeunes gens modernes", le tout sans jamais tomber dans la guimauve variétoche (guitares bien placées, synthés estampillés 1979/1980). Vive la Fête est à l'opposé complet d'un groupe comme Interpol, et pourtant, allez savoir pourquoi, ils sont complémentaires et tout autant indispensables : l'un pour quand ça va bien, l'autre pour quand ça va mal. "Grand Prix" est donc un éclair de lumière dans la grisaille ambiante, et il ne vous faudra pas plus de quelques minutes pour mémoriser les refrains de Hot Shot, le single, de Litanie des Seins (voir le début de cette chronique), de Claude François et d'autres encore. ODNI (objet discographique non identifié) de l'année.



:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
14257
LA nouvelle Blondie? (pour le look, hein?).

Moi, en beaucoup moins bien, on m'a envoyé ça:

https://www.koreus.com/files/200405/guntherdingdongsong.html
14258
>> jba

du gros son qui tache :ptdr:

Prochain apéro-bouffe : samedi 3 septembre

- Méka : ok
- Multi : ok
- Stanlea : ok
- No-bill : ok
- Jba : ok
- Uggy : ok

- Kitt : nok
- NoLive : nok
- Pluche : :fache:
- Orange : :oops2:

les autres ??

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

14259

Citation : Prochain apéro-bouffe : samedi 3 septembre



Pas là, désolé ! :boire: Quand même
14260
"ohh, you touch my tralala, mm my dingding dong".

Pardon, j'étais encore en train d'écouter Gunther :oops: .