Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Lyynk tu m'as toujours rien répondu
Sinon plein le cul du boulot de supermarché, j'en suis déjà à 13h d'heures sup pour le mois d'août, mais vu qu'il pourra difficilement me les faire rattraper ça me fera un bonus
Dahwoud: la saison 2 de lost arrivera directement sur tf1? J'imagine que non, ça va prendre des mois.... (pour une fois que je regarde cette chaîne sans honte)
Citation : Moi au niveau série americaine, j'accroche beaucoup + sur 24 heures, Alias et Malcom ... J'ai essayé lost mais ca m'a vite emmerdé
Malcolm, c'est vraiment très grand. La dernière fois que j'ai autant ri devant une série télé, ça devait être le Monthy Python's Flying Circus. Ou Futurama.
En plus c'est d'une méchanceté... je suis un grand fan du petit Dewey.