Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 430 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
14231
Pas un seul post ce dimanche ? Et alors ? Pas encore levés ? :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

14232
Ptétre qu'ils ont une vie tes potes

14233
Bah non on pas tout faire, moi tout le week end à Bisca...grosse session Bodyboard
14234
Moi j'étais en répète
14235
Moi j'ai passé l'après-midi avec un saxophoniste et compositeur cubain qui vient d'arriver sur Bordeaux. Si vous avez besoin d'arrangements, d'un bon sax ou d'un percu, il est le fait très bien tout ça et en plus il a besoin de bosser.

Citation : Ptétre qu'ils ont une vie tes potes



J'espère même qu'ils en ont plusieurs...

Careful with that axe, Eugene !

 

14236
Moi j'ai passé une bonne partie de l'après-midi à me faire chier à retoucher et découper des images pour relooker un peu notre site internet. La retouche d'image, encore plus irritant que la MAO.... :D:
14237
Ralala .. c'est la panique sur AF ce soir ..... plus moyen de consulter les sujets, obligé de passer par la recherche de forums ! ! ! :8O:

Stan > Où as-tu vu qu'une V 2.0 de TunaFish devait sortir ? :?!:

Sinon, j'ai testé un soft carrément mortel - VOID de PSoft - dans lequel on trouve une sorte de vocoder qui fonctionne en TTS (Text-To-Speetch) avec un champs de saisie de texte. Ce truc est démentiel, jamais entendu un vocoder sonner comme ça ! Sans compter les autres modules, plus classiques qui marchent bien et un module "SHX" qui émule les synthés Roland SH-5 / SH-7 mais avec la polyphonie en plus..... :aime2:

Mais il me semble en avoir déjà parlé ....... :oops:

Du coup j'ai installé la totale de TTS (Microsoft) sur mon PC ! Chiant mais très rigolo au final, le truc lit les fichiers .pdf ! L'avantage c'est que dans VOID je peux taper du texte en français maintenant, top cool !

Bien .... j'espère qu'AF va se remettre à fonctionner correctement d'ici peu ... ! :noidea:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14238
:coucou:

Rhalala, la chiasse, j'arrive ce matin est pas de net pendant 2 heures au taf, obligé de bosser :(((

j'ai un peu testé l'adrenalinn2 ce week-end, ça m'a l'air pas mal ce truc :humm: , la ns fait bien son boulot aussi
bon, je me tate à m'acheter une gratte classique (le truc de base) parce que jouer du classique sur une folk c'es t pas toujours le pied niveau son :ptdr:

Prochain apéro-bouffe : samedi 3 septembre

- Méka : ok
- Multi : ok
- Stanlea : ok
- No-bill : ok
- Jba : ok
- Uggy : ok ??

- Kitt : nok
- NoLive : nok

les autres ???

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

14239
:coucou:

Ok pour le 3
14240
Je pense que ça va être un bon apéro de rentrée ça :aime2:

Prochain apéro-bouffe : samedi 3 septembre

- Méka : ok
- Multi : ok
- Stanlea : ok
- No-bill : ok
- Jba : ok
- Uggy : ok

- Kitt : nok
- NoLive : nok

les autres ??

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx