Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 441 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
14331
Merci pour le lien stanlea :clin:
J'avais vu une super promo , la première à 700€
14332

Citation : Reason 3.0 offer for ReBirth owners


Offre spéciale (donc réduction ou remise) pour les pocesseurs de Rebirth, je dirais...mais je suis pas sûr, ca serait chelou qu'il te file comme çà Reason 3 parceque y'as DL gratuitement Rebirth :eek2: :shootme:
14333

Citation : *TEG Fixe 0%. Offre valable du 31/08 au 11/09/2005 et strictement réservée à un client déja détenteur de la carte de crédit renouvelable Planète Saturn.



Tu l'as déjà la carte de crédit Saturn ?

Careful with that axe, Eugene !

 

14334
NoLive -> un indice : ça se branche...

Careful with that axe, Eugene !

 

14335
Salut , est ce que ca vous derange si je passe prendre un verre samedi?

je viens sur bordeaux pour aller voir les micronauts :aime: :aime:

Citation : THE MICRONAUTS AU 4 SANS
[Aucun commentaire]
Le 4 sans - 40 rue d'armagnac Bordeaux


le 03-09-2005
(concert)
SAMEDI 03 SEPTEMBRE / Electro-Techno / 23h / 5 €
THE MICRONAUTS (Micronautics)
NOUCH (Be Trash) Remixeur des Chemical Brothers, OMD, Underworld… Micronauts propose un mix agrémenté d'effets dans un registre électro techno)

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

14336
Non :mdr:
Sinon je suis allé voir Materiel.net, c'est cool comme site, c'est pas des prix hallucinants mais bien corrects. T'as déjà commandé chez eux ?
Là, je suis perdu pour les processeurs : à une époque, les AMD étaient moins chers que les Pentium, de meilleur qualité, et maintenant les Pentium sont moins chers !
Vous comprenez bien les avancées des technologies 64 bits et Hyperthreading ou pas ? Y'a des trucs à savoir pour le choix de la carte mère ?
Désolé pour ces questions :oops:
14337
Prends un Pentium 4 560...Ca déboite :twisted:
14338
Oui j'ai commandé chez eux, sans problème, sauf qu'ils te demandent de faxer ou mailer une photocopie de ta carte d'identité pour confirmer la commande, donc faut prévoir un fax ou un scan si tu veux pas que ça traîne.

Pour le reste, tout dépend aussi de la carte son et des softs que tu comptes utiliser...

Careful with that axe, Eugene !

 

14339
:coucou:

Multi, pour samedi on fait comme d'hab?
14340
Pour des prix plus hallucinants, faut aller voir en Allemagne je pense, mais je n'ai pas de référence.

Sinon, j'ai déjà acheté chez LDLC, Toutpourlamicro, et Surcouf, sans jamais avoir de problème. Il me semble qu'actuellement, materiel est un peu mieux placé, s'il y en a qui connaissent mieux, partagez...

Careful with that axe, Eugene !